Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djflodu1611

Fumée Noire Et Clim

Messages recommandés

Slt à tous j'ai 2 probleme je n'ouvre qu'un seul poste

mon premier probleme c'est que quand j'accelere je fume noir je le voi surtout la nuit dans les phares de la voiture de derriere.Est ce normal?


Mon deuxieme probleme c'est lorsque je met la climatisation tout va bien mais lorsque je l'arrete il y a une odeur d'echappement dans l'habitacle.C'est pas normal?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta fumée noire je pense à un réglage d'injecteurs ça coute pas trop cher chez bm vas te renseigner .
sinon pour la clim déjà quand tu la branche elle st sur quelle position? renouvellement d'air ou prise de l'air extérieur? faudrait voir si tu n'as pas le collecteur d'échappement troué ou fissuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucune perte de puissance ou un creux a un certain moment? gu ca sur mon 330D et ctais le debimetre qui commencait a prendre des congés avant de ce metre definitivement en convaléscence!!!!!!!

EDIT MAKAVELI: Langage SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un trou de puissance en 5eme quand je suis juste dessous 3000 tours j'accelere et la voiture ralentit avant de prendre les tours mais sa dure 1seconde

j'ai acheté un nettoyant a norauto on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca peu etre ton debimetre, tu n'as pas de durite de turbo de percé? combien a t elle de kilometres ? pour ta clim c'est vraiment chelou ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
ouai ca peu etre ton debimetre, tu n'as pas de durite de turbo de percé? combien a t elle de kilometres ? pour ta clim c'est vraiment chelou ! scratch


je n'y avais pas pensé! j'avais eu ça sur mon audi et c'est vrai que la fumée c'était un truc de barge. par contre une fois la durit changée t'as interet à faire regler la caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connais quelqu'un qui a la meme caisse que toi et qui tourne bien , essai son debimetre... sinon c'est un ptit diag qui lui ferai du bien pale attention la monnaie Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te le disait vu que tu as un creux a l'axel ya de grande chance ka ce soit ton debimetre mais prend en compte aussi la remarke sur la durite du turbo c fort possible aussi mais sache ke le debimetre fait partit des faiblesses classikes sur les 320 et 330 d et la facture reste asser sympa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djflodu16 a écrit:
oui mais bon jtrouve kelle a la peche kan meme


si c'est la durit du turbo tu verras apres: rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta fumée deux choses à vérifier : la 1ère,ton filtre à air et la 2ème ta vanne egr qui peut être encrassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un nettyant injecteur a norauto et j'ai mi de la bonne essence dans une station elf exelium et j'ai pas mal tiré dedans sur la nationale et le probleme est resolue elle fume encore mais normalement comme un mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...