Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono6

probléme ralentit

Messages recommandés

bonjour a tous. voila je vous explique mon probléme.sa fait 6 ans que j'ai la voiture et depuis 3-4 ans que j'ai un probléme de ralentit qui chute et qui se remet normal.mais pas génant vue que sa me fait pas caler la voiture.depuis quelque temps j'ai tout remis d'origine mon filtre a air avec la boite a air d'origine,collecteur admission d'origine etc.. maintenant j' ai: ma ligne inox que j'ai garder(diametre origine avec silencieux d'origine), boite a air d'origine avec filtre en papier avec boa pour prendre quand meme de l'air frais.

je vous explique: avant j'avais ma boite a air d'origine avec un filtre bmc ,le cone a l'entree de la boite a air enlever avec un toujours le meme boa.

un jour j'ai remis mon filtre a air d'origine et la surprise la ralentit ne chute presque plus ou tres rarement des fois
quant je débraye et que je tourne pour me garé.et a la pédale d'accélérateur on sen qui faut pas trop appuyé pour accéléré.

donc du coup je remet meme l'éspéce de cone a l'entrée de la boite a air pour que se soit bien d'origine toujours avec mon boa pour l'air frais quand meme. et la le ralentit rechute et a la pédale d'accélérateur cette fois si on sens qui faut plus appuyer su la pédale pour partir comme si le ralentit était bas, comme avant quant j'avais le filtre bmc et sans le cone.


donc j'ai refait plusieurs essai en enlevant le cone et remettre et pareil avec le cone le ralenti chute et sans le ralentit devient a peut pres normal meme bien on peut. par contre avec le cone on sans mieux les accélerations on dirait.

voila je voudrais avoir des conseilles. merci d'avance a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un sait a quoi sert se cone a l'entree de la boite a air(bride, pour le bruit,pour la pression ou le passage d'air?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir sur un autre forum pour ta questions,y'a plus grand monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...