Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leBaronBelge

leBaronBelge présente sa e39 ///M5 blanche à la sauce stanceworks

Messages recommandés

Bonjour à tous,


J'ai acheté réccement une e39 ///M5 de 1999 (phase 1) avec un moteur de phase 2 qui totalise 140.000 km et la caisse en a 170.000km.
Elle a pas mal d'options hormis le GPS, le rideau sur backdoor, le lave-glace et peut être encore d'autres mais je suis pas fortich ^^.


Voici la mémère:























Voilà pour la vague description du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Jolie tu compte changer les jantes?et un petit entretien du cuir s'impose  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :)


Alors j'ai pas mal de choses de prévu pour cette voiture :).

Dans un premier temps, j'ai un check à faire par BMW pour voir ce qu'il y a à faire question mécanique pour avoir un moteur dit " sein " ensuite je les fais mettre les 4 vitres teintés genre 85% et après je dois reprendre contact avec un ami qui fait des ligne inox sur mesure voir combien il m'en demande.

Ensuite, rabaissement en KW V1 et changement de jantes avec aussi les angels eyes en blanc et feux arrières fumés proprement.

Pour terminer, deux admissions et filtres (K&N ?) pour une petite reprogramation avec passage au banc :).


Voilà le programme :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle voiture j'adore, et un beau programme pour la suite elle va etre sublime tu pense a quoi comme jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, je ne vois que des BBS LM (copies Of Course) en 19' avec du 8.5' avant sur du 225/35 et du 9.5' arrière sur du 235/35 :)
Les grises et pas les noirs car je trouve que ça ne se voit pas des masses sur une blanche :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise je suis dég, je me suis renseigné chez un gars que je connais qui fait des lignes inox sur mesure, bah il me demande 1400€ du full inox du collecteur d'origine puis tous le reste jusqu'au échappement, 1400€ et me dit qu'il ne va pas savoir me faire mon collecteur sur mesure car trop chaud à monter/démonter pour bien ajuster donc à acheter chez SS (2800€ :o).



Je sais pas quoi faire...

Soit, je change après le collecteur et je mets du inox ou soit je pose ma voiture sur des KW V2 avec ce vieux bruit de V8 étouffé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leBaronBelge a écrit:
Pour les jantes, je ne vois que des BBS LM (copies Of Course) en 19' avec du 8.5' avant sur du 225/35 et du 9.5' arrière sur du 235/35 :)
Les grises et pas les noirs car je trouve que ça ne se voit pas des masses sur une blanche :S


cette taile de pneus sur une m5 ? faut areté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
leBaronBelge a écrit:
Pour les jantes, je ne vois que des BBS LM (copies Of Course) en 19' avec du 8.5' avant sur du 225/35 et du 9.5' arrière sur du 235/35 :)
Les grises et pas les noirs car je trouve que ça ne se voit pas des masses sur une blanche :S


cette taile de pneus sur une m5 ? faut areté....



Allez ! ca commence... --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cest pa le resulta ke je critike et le resultat je le conai tres bien, et jpeut te dir ke le gris sur le blanc sa fait tout pourie, tu vien trop tard, deja eu avec cette couleur mes bref,


Cest la taille de pneus ke je critike si ta pa comprie pourkoi sa metonne pa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tu risques de pas vraiment bien tenir le pavé avec du 235.... je crois ne pas dire de conneries en précisant que la monte d'origine en 18 est déjà a 275 a l'arriere.... c'est prendre un risque pour ta sécurité c'est tout ce que manu voulait dire je pense.... mais je ne parle pas pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord aussi pour ma part du 235 sur un m5 je pense que c'est prendre des risques niveaux tenue de route, moi meme sur ma m3 je suis en 225 a l'avant et 235 a l'arrière donc sur un v8 de 400ch je pense qu'il serait plus judicieux de mettre des plus gros boudins   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends et je n'ai pas voulu paraitre impoli biensur :S mais ce que je veux dire c'est que ma voiture va etre rabaissé bientot en kw v2 et à la hauteur que je veux la mettre, les pneus vont etre montés en flanc tendu (ma voiture est plus pour rouler en mode baron en slow down que en mode " race ") pour ne pas toucher dans mes ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement, vous trouvez rééllement que des jantes grises ça fait " pourri " ???








Par contre, sur celles-là, je bande clairement :O






Mais sans la casque de toit et je l'aurais plus vu avec des clignotants oranges...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta une foto de cette voiture de coté car me parai pas dorigine, moi sur ma 535i javai du bbs lm justemént, en 19 , 9,5 en 265, ET pour e39 bien sur et sa donai pa comme sa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être ,mais pour moi c'est pas un e39 sur la tof

[quote="leBaronBelge"]voici une monte en 235/35/19 sur une jante en 9.5 de large

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=18703036][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215/35/19 sur du 8.5 à l'avant :


235/35/19 sur du 9.5 à l'arrière :


Et je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'erreur(s) puisqu'il s'agit de ma voiture en photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont presque comme je veux et merci pour ta contribution Antoine :)

C'est vrai que le 215 donne bien mieux que le 225 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, des nouvelles de la e39:


J'ai fait faire une vidange, un check via pc et j'avais une petite perte d'huile mais c'était bidon car le bouchon était fissuré et donc nouveau bouchon tranquillou.
Elle avait une petite désynchronisation des capteurs d'arbre à cames et un truc léger avec une poulie de vilbrequin je crois :S (?).
verdict de chez BMW; ce n'est pas grand chose car réinitialisé et resynchro effectuée :).


Lundi prochain, je fais faire une vidange de boite, pont et changement des fluides, bougies et filtres :). Un complément d'entretien quoi.


Sinon, je prévois prochainement de faire teinter les vitres et la pose d'une ligne inox (collecteur non compris).

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leBaronBelge a écrit:
Tu veux dire quoi avec la photo de profil palmeira ?


Ba une photo de coté car sa a pa l'aire detre une e39 sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la voiture a les carreaux teintés et j'ai été la déposer chez bmw pour lui faire un complément d'entretien










Maintenant, j'attends mon rendez-vous dans 3 semaines pour ma ligne inox sur mesure :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre les photos qui rendent pas comme il se doit yoyo ;) mais deja en belgique, les vitres avant sont interdites d'etre teintées ^^' alors imagine plus foncé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)


Par contre, pas trop de nouvelles hormis que je l'ai récupérée du gros entretien de chez BMW et qu'elle est tranquille pour quelques temps :).


Prochaine étape:

- ligne inox sur mesure (dans 3 semaines environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...