Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

difference entre silencieux d'echappement m3 3L et m3 3.2L

Messages recommandés

salut les amis

voila tout est dans le titre je doit changer mon silencieux d'echappement et je voudrais savoir si il y a une difference entre celui de 3L et de 3.2L ?

merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne sais ?

d'ailleur si quelqu'un en a un chez lui je veux bien l'emprunter pour le reproduire en inox le miens est rouiller et t'en qu'a faire je me dis autant lui coller un petit silencieux inox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les références sur ETK ne sont pas les mêmes mais il ne doit pas y avoir une grande différence , de plus , vu le prix de l'origine je serais toi , je lui collerais un beau ( et bon ) silencieux en inox qui te coutera malgré tout moins cher ......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai pas pris le temps de regarder sur le l'etk je voudrais en fait reproduire le miens en inox en faisant la partie arrière démontable pour mettre de la laine de roche car si je le laisse complètement vide laisse tomber le bordel ^^ qu'est ce que tu en pense bonne ou mauvaise idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , pas de problème , il suffit juste d'ouvrir les deux demi-coquilles pour virer tout ce qu'il y a dedans : souder deux tubes "mitraillette" ; les entourer d'abord de laine d'acier ( juste autour des tubes ) puis de remplir avec de la laine de roche ; je te conseille de mettre du papier d'alu en plusieurs couches à la fin , de façon à ce que la laine de roche ne brûle pas lorsqu'il va falloir ressouder le tout   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'été un peut ca merci pour tes conseils je pense que je vais faire ca car mettre 600€ dans un silencieux inox non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...