Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

commander sur ebay.de

Messages recommandés

Salut a tous les amis   

voila je voudrais avoir des avis sur l'achat de pièce sur ebay DE ou UK, avec les galères que j'ai deja eu (et qui ne sont toujours pas reglées) j'ai pas envie que ca recommence

j'ai l'intension de commander des voiles pour des BBS RS    sur ebay.de mais c'est a un particulier, je peux foncer tete baisser ou non  scratch  ???

  

merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit ludo en paypal pourquoi pas , au moin sa laisse des traces , il faudrait que tu appelles au moin pour voir le style de personnage . il a déjas des notes sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye toujours en carte et maintenan j'ai une carte "sécurité" pour les paiement sur internet après j'ai pas vraiment de vendeur en vue juste vu plusieur qui pourrais m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commandes a l'etranger sur ebay je te recommande plutot de t'adresser a des boutiques "pro" qui ont pignon sur rue.
regarde le nombre de clients satisfaits qui est assez revelateur du sérieux des vendeurs, que ce soit sur ebay.de ou sur ebay.co.uk.

Apres suivant le nombre de client satisfaits, tu peux foncer c'est du sérieux, donne des liens je te dirais ce que j'en pense, mon allemand est toujours opérationnel pour aider un poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...