Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

318tds compcat swap m3 3l

Messages recommandés

salut   

Après pas mal de recherche enfin !! nous allons chercher notre 318 tds compact  , et au passage notre moteur m3 3l dimanche   , je mets dans la section recherche les 2 ou 3 pièces qu'on recherche . la suite en photos  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 3h de route , la bête est chargé , trés bien entretenu un gros paquet de facture d'entretient






Le lendemain démontage de la boite ( surement un joint spy de boite a changer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup on a démontés un coussinet pour voir référence pour commander des neufs , mais la on est plus trop sur de les faire , dites moi vos avis , je trouve quil sont nikel






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du boulo en prevision !! pour les coussinet ils ont l'air neuf mais si vous n'avez pas de preuve qu'ils ai deja etaient fait je les changerais par sécurité on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
du boulo en prevision !! pour les coussinet ils ont l'air neuf mais si vous n'avez pas de preuve qu'ils ai deja etaient fait je les changerais par sécurité on ne sais jamais


sa seras pour l'année prochaine je pense !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi on à commencer à ce faire plaisir et vider la voiture avec l'optique de gagner des KILOS !!!!   







Dimanche on à continué en enlevant le goudron et ciel de toit et tout de suite ça commence à ce corser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce weekend on c'est aussi occupé du compartiment moteur avec un bon nettoyage.

AVANT



APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui ca avance ce projet!
Pour les coussinets je suis de l avis a seb vu que c est demonter je les changerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous le faite l'année prochaine je ne pense pas qu'il y ai de risque car ils ont l'air vraiment niquel mais a se méfier quand meme, pour le vanos vous lui faite une refection ou pas ? pareil je pense que pour faire de la piste il vaudrait mieux de partir sur un vanos en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
si vous le faite l'année prochaine je ne pense pas qu'il y ai de risque car ils ont l'air vraiment niquel mais a se méfier quand meme, pour le vanos vous lui faite une refection ou pas ? pareil je pense que pour faire de la piste il vaudrait mieux de partir sur un vanos en bonne santé


le vanos a étais fait a 100000 kms chez bmw facture de 2500 bales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on est allé chercher des nouvelles jantes M3   
Les photos prochainement ;-)
Il va falloir les préparer pour leurs nouvelles peinture....
Sinon ce week-end du taff en prévision avec préparation et peinture
Moteur et intérieure de caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour la couleur on est parti sur un blanc et après on va voir pour la couleur des jantes on cherche encore pour l'instant on va les faire grises pour l'instant mais après on changera surement. ( fluo )   enfin un truc discret quoi .....  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suppression blakson




préparation intérieur moteur ( l'acide batterie avais commencé a corroder ) donc sablage et primer anti rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cachage pour mise en peinture , intérieur de porte , passage de porte et hayon , interieur caisse , compartiment moteur,


peinture c partit


remontage le lendemain des joint , des portes, vitre.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsubasa a écrit:
joli joli ca me donne envie de faire pareil


Ba faut le vider Aurelien ton m3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour ca que je rajoute un x brace une barre anti rap sup avant mdrr.
franchement j'aimerais bien mais je peux pas mon fils n'a pas 2ans il doit allez dans le siège auto a l'arrière. Et pour lui monter dans la swift de sa mère je sais pas pourquoi mais ca le fait pleurer alors que la bmw il est trop content peut être que ca vient du bruit comme je suis en supersprint ou de ma conduite ou tout simplement paceque c'est bm.
La seul chose que je sais c'est que la verité sort de la bouche des enfants donc j'en conclus que zuzuki kaka et bmw power lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsubasa a écrit:
Lol pour ca que je rajoute un x brace une barre anti rap sup avant  mdrr.
franchement j'aimerais bien mais je peux pas mon fils n'a pas 2ans il doit allez dans le siège auto a l'arrière. Et pour lui monter dans la swift de sa mère je sais pas pourquoi mais ca le fait pleurer alors que la bmw il est trop content peut être que ca vient du bruit comme je suis en supersprint ou de ma conduite ou tout simplement paceque c'est bm.
La seul chose que je sais c'est que la verité sort de la bouche des enfants donc j'en conclus que zuzuki kaka et bmw power lol


ptdr bon sa premiere voiture il va te falloir lui trouver une bm  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui remplacement du train par un train a disque et vider gazole et nettoyage





le reservoir est tres bien gardé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gref du 3l   



sa ce complique , nous sommes pas trop caler au niveau électrique lol
nous avons pas de prise comme ca sur le 318 tds



et on a deux prises ronde coter conducteur sur le 318tds et une prise ronde sur le 3l , heuuuuu probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faisceau de la 318tds n'est pas le meme que le m3 tout simplement.
alors soit tu est un as en élec et tu shunte tous les fils, soit tu trouve un faisceau de m3 et c'est ce qui me parait le mieux et le plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas le projet avance... c'est bien les gars continuez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
En tous cas le projet avance... c'est bien les gars continuez!


merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau projet.Vous avez trouvez une solution pour le faisceau?si vous avez la rta du m3 vous saurez a quoi correspond la deuxième partie du faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo972 a écrit:
Très beau projet.Vous avez trouvez une solution pour le faisceau?si vous avez la rta du m3 vous saurez a quoi correspond la deuxième partie du faisceau.


oui l'autre connectique ronde n'est pas utile pour un m3 3l , et la prise blanche ce branche sur un boitier que l'on a retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...