Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver72

Admission

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je pense que oui.
Je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de faire sur l'admission d'un 325I e46 pour gagner peut être en performance mais surtout pour avoir un peu plus de bruit.
Sachant que je ne souhaite pas toucher à l’échappement.

Je pensais changer juste le filtre d'origine par un filtre green par exemple.
Sinon il y a les admissions direct mais on me l'a déconseillé car ça implique de bien cloisonner cette partie du moteur et d’amener de l'air frais vers le filtre et ça semble plus compliqué car si c'est mal fait on m'a dit que les performance baissais au lieu de gripper.

Qu'en pensez vous et qu'avez vous fait sur vos voitures.
Si vous avez des photos de vos montages je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir du bruit sasn touché a l'echapement, cest mort d'avence. a par avec un filtre comme tu dit dasn la boite dr'origine tu aura un tout petit changement mes dans les tours uniquement, un kad serai bien mieux oui, avec cloison et boa ki amene bien l'aire frasi comme jai fais sur ma e46, mes sa, cest juste dasn les tour que sa fait du bruit, les e46 essence son tres silencieuse, tu veu du bon son sans ke sa soi un bruit de jacky? collecteur inox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

J'ai déjà plus d'info mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.

J’hésite encore entre le filtre sport dans la boite à air d'origine et le kit d’admission direct mais qui demande du boulot en cloisonnement pour faire un truc propre et efficace.
Merci pour le lien avec les photos sur KADirect mais ou prend tu l'air frais car je ne voie pas d'arrivé d'air surtout que le filtre est derrière l'optique de phare.

Sinon en ce qui concerne les collecteurs inox c'est sur que ça doit être bien mais c'est hors budget pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
driver72 a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'ai déjà plus d'info mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.

J’hésite encore entre le filtre sport dans la boite à air d'origine et le kit d’admission direct mais qui demande du boulot en cloisonnement pour faire un truc propre et efficace.
Merci pour le lien avec les photos sur KADirect mais ou prend tu l'air frais car je ne voie pas d'arrivé d'air surtout que le filtre est derrière l'optique de phare.

Sinon en ce qui concerne les collecteurs inox c'est sur que ça doit être bien mais c'est hors budget pour moi.


moi l'arivé daire ell evien du bas de mon pare choc jusque a la boite a aire, ya bien la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. moi j' avais fait la meme installation mes sur ma e39 528 sa marche bien (ou le bruit faisait que) mes vue que tu peut pas l'isolé a cent pour cent a chaque fois que je lever le capot pour toucher le filtre il était un peu chaud mes sa allée quant meme et pourtant j'avais isolé au maximun.

aprés j'ai modifié ma boite d'origine avec filtre bmc a la place de l'origine et boa qui par de la boite jusqu'a l'antibrouillard la s'était mieux,sa respire mieux

et aprés j'ai mis une bmc cda 85/150 avec le boa qui par aussi a l'anti brouillard bon la ses encore mieux mes niveau perf honnétement je serai pas te dire elle monte un peu plus vite dans les tours mes on dirai  qu on sens moins l accoup quand elle part par rapport a la boite d'origine modifié.comme si en gros tu accélére dans le vent( en gros biensur)
alors je sais pas si ses parceque le bmc et moin volumineuse que l 'origine d'ailleurs se qui et bizarre,pourtant sur bmc filters ses pour mon moteur.alors je me demande comment sa marcherai mieux avec une boite moins grosse que l'origine. pourtant quand je mais la bmc au ralentit on entend bien l aspiration comparer a la boite d'origine modifié.mes pour l'instant je remis celui d'origine pour voir  se que sa redonner.

pour te dire cas mon avis vaut mieux garder ta boite d'origine et la modifié au moins tes sur de rien perdre et que se sera que mieux aprés ses mon avis a moins que tu trouve une admission style bmc ou delage mes vraiment specifiques a ta voiture et ton moteur surtout, car moi par exemple la bmc 85/150 sur bmc filter il disent que sa va pour mon moteur mes quant tu va sur se universel il y a le meme et ya marquer pour moteur de plus de 1.6l donc bon ses un peu bizarre.

voila bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos différents avis.

Je pense que pour le moment je vais aller au plus simple et mettre un filtre sport dans ma boite a air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder sur plusieurs sites et je ne trouve pas de KADirect et pas dynamique (trop chere) pour les 325I E46 (la mienne est de 2001).
Par contre ça existe pour les 328I E46 de 1998 à 2000.
Je souhaiterai mettre ce type de produit car la marque est renommé et le prix est correct vu que je ne souhaite pas mettre trop chère.

Je vous mes le lien du KID pour 328I

http://www.mecatechnic.com/E46_BC45624GN_GB_Kit-d-admission-directe-d-air-GREEN-pour-BMW-E46-328i-Ci----.htm

D’après vous ce type de filtre pour 328 peu aller sur un 325I, y aura t'il un problème au montage (si il y a des différences entre les 2 modèles de voiture) et y a t'il un risque pour la voiture ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour le lien, c'est clair que les prix on l'air très inintéressant sur ce site, par contre je ne sais pas trop ce qu'il serait bien de monter sur mon 325i e46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend du green après soit tu prend un "cornet" soit un filtre pour la boite a air d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus avec un corner super l'air chaud qui va prendre. si tu veu je vend mon vrai bmc cda 85/150 qui va aussi sur ta 325I e46 si j'ai bien compris. servi meme pas 500 klm le filtre evidemment et nikel ya juste la boite carbone qui a 2,3 eraflures je les et fait en réglant le kit admission sur ma voiture avec l 'anneau qui a decu. le kit et complet manque juste le boa que j'ai gardé. je le vend 160 euros si sa t'interresse. je peut t'envoyer des photo par mms car par ordi je suis pas trés fort. par contre ma voiture et chez un collegue donc je pourrais pas t en envoyer avant samedi si tes interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je cherche plus un produit plus classic car sur mecatechnic ils disent que le kits CDA de chez BMC n'est pas homologués, leur utilisation est réservée à la compétition automobile.
Je cherche juste a avoir un peu plus de bruit mais a rester sur des produit quand meme homologué pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sa ses pas du tout homologués sur route et ses bien marqué decu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...