Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waco

Problème avec ouvertures des portières...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma centralisation sur ma 323ci E46...je m'explique...depuis quelques jours,le matin(parfois en journée mais rare...), je n'arrive pas à ouvrir mes portières avec ma télécommande d'origine bmw,malgrès les lumières intérieurs qui s'allume ainssi que le coffre et la trappe à carburant...par contre aucun soucis pour tout fermer...alors me direz vous,je peux toujours ouvrir ma porte directement avec la clé..,sauf qu'aucune des 3 clés que j'ai ne fais fonctionner cette satanée serrure alors qu'elles démarrent bien toute la voiture et que je peux ouvrir le coffre directement...je pense que la serrure à été changé,ce qui n'est pas grave tant que la télécomande fonctionne...mais là ,moi ça fonctionne pas donc obligé de passer par le coffre(heureusement que je ne suis pas gros...)enfin bref,une fois dans la voiture,je remarque que le bouton de la centralisation ne fonctionne pas ainsi que mes vitres électriqque...bon je démmarre et la laisse tourner 5mns...et puis au bout de 5 ou 10 mns,tout refonctionne,le bouton des vitres,celui de la centralisation et bien sur la télécommande de ma clé de voiture...là,plus aucun problème d'ouverture des portes jusqu'au lendemain matin....

Je pensai à l'accu de ma clé qui serait très fatigué mais alors pourquoi les vitres et la centralisation ne fonctionne pas le contact mis,voiture démarrée avec les boutons intérieurs..?(du moins cela ne fonctionne pas de suite mais seulement au bout de 5 mns)
Donc à part le module ZKE je crois(celui derrière la boite à gant...) je ne vois pas autre chose...est-ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait eu ces symptômes..?

je rappele les symptômes..: fermeture des serrures de portes toujours ok,avec télécomande ou bouton central
ouverture des """ de portes impossible avant d'avoir fait tourné la voiture 5mns alors que l'ouverture du coffre se déclenche...


Merci d'avance pour vos idées....


Ëw1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...