Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco08

probleme de centralisation

Messages recommandés

bonjour a tous donc voila j ai un souci de centalisaion lorsque je ferme mes portes lle se ferment bien mais ce reouvre de suite apres
je ne est pas ce que cela pourrait etre a par le relais mais je ne c est ou il se trouve
merci de m aider pour ceux qui veulnt savoir je n ai pas d ouverture a distance juste ma clef que je met dans la serrure merci a tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello coco
verifie que tes boitier de centralisation sont bien prit sur les caches
c'est assez frequent qu'il sorte de leur logement puisqu'il sont seulement clipé
il sont au dessus de ta poignée de porte coté interieur de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifie que tes lumieres s'allume bien quand tu ouvre ta porte conducteur , car ça pourait etre le contacteur de porte (pour la lumiere )qui ne fonctionerait plus
Sur ma voiture si je ferme a clef et que la porte est mal fermée , ça se réouvre direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la lumiere tout fonctionne corectement je vais regarder au niveau de la poignee je vous tien au courant demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait pas la serrure du coffre qui jouerait au con des fois?
Ca met arrivé sur mon ex 320i, un morceau de rivet de plaque d'imatriculation c'était logé dans la serrure :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco11 a écrit:
au niveau de la lumiere tout fonctionne corectement je vais regarder au niveau de la poignee je vous tien au courant demain merci


perso j'ai eu le problème quand j'ai acheté ma 320i et c'était le contacteur de portière. je l'ai déssérré et décalé et le problème était résolu.
je tiens à dire que le problème était le même! je fermais la portière à la clef dans la serrurfe et la portière se déverrouillait instantanément.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???????????
Laughing exusez moi mais je ne comprend pas tres bien le contacteur de portiere????
et le coffre mais il n est pas centraliser???
pouvez vous me mettre une photo de ce que vous avez reparer
je vous remercie a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contacteur c'est la pièce métalique quise trouve sur ta voiture qui informe la voiture que la portière est fermée il se situe dans l'encardrement de la portière c'est une sorte de bouton poussoir assez fin et noir. mais je me suis mal exprimé moi ce dont je te parlait c'était la serrure de la voiture mais coté caisse pas sur la portière. l'èspèce de U qui s'enclenche dans la serrure tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que tu vois mieux je t'ai pris une photo



sur mon ancienne caisse j'avais simplement désséré légèrement cette pièce et décalé soit sur la gauche ou la droite et tout était rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vous remercie a tous merci yan pour la photo j ai fais comme ta dit je l ai desserer et deplacer et la nickel la voiture ferme bien par contre j ai l impression que ca decale la porte vu de l exterieur??? c est moi qui deconne ou ca peut ce voir comme ca??? ca donne l impression d une porte qui est mal fermee??? je vais mieux regarder tout a leur car hier quand je l ai fais j avais 2 dans le nez
merci et a bientot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça prouve que c'est ça qui déconne.... moi aussi j'ai quelques dans le nez.
essaye peut être de le décaler moins? en tout cas ton pb est résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite il n est pas trop resolue car de tens en temp quand je roule la lumiere s allume c est quand je prend un virage a gauche le centre de graviter est attirer vers celui ci donc la porte aussi etc est la que la lumiere s allume c est bizarre quand meme a tu compris ce que je voulais dire merci a tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le carrement
ca doit pas couter enorme ca
je regarderai au passage si j'ai pas ca on ne sait jamais
il sont identique entre berline et coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c est pas du tous mais si tu a ben tien moi au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont les mêmes. mais comme je t'ai di peut être il faut le bouger un peu encor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco11 a écrit:
je l ai deplacer a fond je ne peut pas faire plus !!!


à ce moment là essaye de l'inverser avec celui du coté passager ça devrai le faire! sinon à mon avis celà viens plutôt de ta serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j' ai eu ce probleme aussi et en fait tu vois sur cette fameuse gache ou tu as le contacteur, la partie cylindrique doit etre usée, alors normalement tu peux la tourner avec une pince pour que la partie usée soit de l'autre coté, tu vois ? ensuite tu pourra reregler ta porte comme avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...