Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Segura

question retro e46 berline

Messages recommandés

bonjour,
je souhaite mettre des retro M3.
mes retro sont électrique et dégivrant ( 5 fils dont 2 noir pour le dégivrage)
ne voulant pas de dégivrage ( ma voiture dors toujours au garage, donc pas utile pour moi) , est que je dois prendre du 3 ou 4 fils.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec 3 fils tu devrais t'en sortir, car tu as un plus et un moins pour le dégivrage.
alors par contre pour les couleurs je ne me rappelle plus , n'hesites pas a tester les fils avec un multimetre dégivrage enclanché pour savoir lesquels éliminer, sinon tu les débranche successivement de ton retro et tu vois si tu as toujours la commande de mouvement du moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les fils je sais pas si c est branche sur le degivrage pour les rétro,car en faite du moins sur e46 ils chauffent tout le temp les rétros des que le contact est mit rien a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je mets des manuel se sera plus simple car apparemment y a pas mal de prise de tête au niveau des branchements.( fils qui ne sont pas de même couleur, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouè ou comme dit Vincent tu testes tes fils au multimètre,après si les rétro électrique ne sont pas important pour toi te casse pas la tête est passé en Manu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...