Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsubasa1

m3 36 3L petit souci ralenti

Messages recommandés

Kikoo les copains alors j'ai un souci que personne trouve la solution meme pas savy 21 BWM dijon

Je vous explique
1/ a froid quand je stop au feu ou un panneau stop elle remet un petit coup de gaz toute seul penarde scratch 
2/Sinon a froid quand je suis par exemple en seconde et que je decelere un peu trop tot pour m'arreter derriere le vehicule devant moi elle va me mettre des accoups.
3/ Des micro rater quand j'appuie sur l'accelerateur mais pas tout le temps

J'ai donc commander un debimetre neuf pendant environs 100km plus de souci et d'un coup à chaud le véhicule à un feu rouge commence à foutre un bordel de ouf surtout que je suis en ligne decata avec silencieux inox.
A chaque fois que la voiture monte a temperature d'huile quand je suis à l'arret elle secoue comme si j'avais un V8 americain.

Je l'emmene chez bm diag et la le verdict potentiometre de papillon.
Il change la piece le mecano part en essai.
Je le vois se garer avec la voiture qui deconne et je lui dis " ba ca a rien changer" il me repond a c'etait ca le probleme ba non ca a rien changer.
Il retourne du coup avec la voiture pour refaire un diag a chaud j'aurai rien dit il me la redonnais comme ca et la il me la redonne en disant qu'ils savent pas faudrait leur relaisser le véhicule.
Bon je paye la douloureuse 300 euros pour rien.

Je decide de remettre l'ancien debimetre et la j'ai a nouveau les symptomes d'avant le petit cout de gaz quand je m'arrete et des fois quelques rater en accelerant.
Mais fini la voiture ou t'es secouer comme un prunier à l'arret.
Ma question est la suivante vous en pensez quoi mon nouveau debimetre est defaillant ou y a autre chose a regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites