Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nfp

bruit bizarre

Messages recommandés

Salut ,depuis peu mon 325 e46 xi me fait un bruit (comme un clang) et un accout sur les trois premiers rapport au niveau du pont arr, cela ce produit que je conduise relax ou que je tape dedans:pale: quelqu'un a déja eu ce type de problème? Je suis novice sur la marque (c'est ma premiere bm) et cela m'inquiète beaucoup ,j'évite meme de rouler avec actuellement:embêté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,verifie tes fixations et ancrage de pont arrière,maladie de la e46 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ca demain suis en repos🔝 et coté silentblocs des choses a vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben verifie tes silenblocs arriere en meme temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais vers le tour de toutes les fixations et ancrage du pont et du train arr et je croise les doigts pour ne rien trouver de méchants😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrôle ton flector aussi, par contre sur un X tu doit en avoir deux ?? ou alors c'est plus compliqué que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silent-bloc arrière de pont ( celui le plus à l'arrière , qui est tout seul ! ) ; flector ( en sortie de boite ) et en dernier lieu si c'est toujours pas "ça" : le palier central d'arbre de trans' ( mais si tu le changes fais un repère sur les deux demi-arbres avant de les désolidariser sinon ça sera des vibrations assurées par la suite . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos infos, je sait maintenant ou cibler mes recherches pour ce prb de bruit.
J'avais penser un moment a une fracture au niveau des fixations du berceaux arr ,mais ras de ce coter tous est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "clongs" viennent les 3/4 du temps du flector ou du silent bloc ar. du pont  ( ou des deux ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas faut que je trouve l'origine de ce clong et graces a vos orientations je devrais trouver la source enfin ,j'éspere ,si bien je me penche demain sous la bm   ,pour voir se qu'il ne ait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...