Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalyptica33

Odeur humidité

Messages recommandés

Depuis novembre, donc depuis que j'ai ma voiture, j'ai une odeur d’humidité dedans...

J'attends de voir cet été avec des températures plus chaudes, mais cet hiver, c'était quasi quotidien.


Ma copine ma signalé il y à deux jours que'il y avait un fond d'eau dans le vide poche passager de la portière, ici :


(Photo non contractuelle)

Un joint d’étanchéité mort ?

Vous en pensez quoi ?

Mon filtre habitacle est neuf lui. il à un mois.

Merci les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as de l'eau dans le vide poche,
cherche pas plus loin,,

soit le joint de porte HS ou le joint leche vitre HS

j'ai eu le meme prob sur mon compact,

et odeur d'humidite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis l'intérieur de ta portière doit retenir de l'eau qui n'évacue pas...ça m'était arrivé à moi aussi sur un ancien véhicule, cela venait des trous d'évacuation en bas de portes bouchés, suffit de tringler un peu et si ça vient de là ça devrait rentrer dans l'ordre...et de plus quand je prenait des virages un peu secoués j'entendait un bruit d'eau dans la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la flotte qu'il as est pas dans la portiere mais dans le vide poche,,
a moins que la flotte soit rempli d'eau et ca deborde affraid
dans son vide poche, il en faudrait pas mal d'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'eau peut passer par les trous de fixations panneau de porte et se retrouver dans le vide poche selon le niveau atteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai aussi

sinon la solution, tu enmenes la voiture au lavage et tu reste dedans et quelqu'un lave la voiture
et tu regarde ou sa fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans tous les cas revois tes joints de portes ca peut venir que de ca, fait le tour de ta voiture pour vérifier les autres joints banquette arrière pare brise lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà le retour !

Le joint de portière est en super bon état !








Pour ce qui est du lèche-vitre, je le trouve bon aussi :






Voici l'état général de la portière côté habitacle :



Je n'ai pas vu de trace de coulure, ni de goutte d'eau, sauf ici (cercle rouge) :



Pensez vous que l'eau peut passer entre le tissu et le plastique, là où j'ai tracé la ligne bleu ?

Je n'ai pas eu le temps de démonter aujourd'hui. Désolé pour la qualité du reportage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème détecté ou toujours en suspends...curieux de savoir ou la rentrée d'eau à pu se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le temps de démonter encore. Je devrais m'y atteler demain ! Patience.


Edit : Bon, après premier lavage hebdomadaire de la saison, pas d'infiltration par la portière droite !

L'eau trouvé précédemment au fond du vide poche devait provenir de pluie tombé lorsque la fenêtre est ouverte, et le temps de fermer, l'eau est entrée... (Probable je trouve)


Les joints ont l'air très bon encore. Je pense démonter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...