Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokr

Demande de conseil sur un site de vente de pièce

Messages recommandés

Faudrait surtout savoir comment cela se passe en SAV en cas de problème et comment faire reconnaitre la pièce défectueuse en achetant à distance...remplacement rapide sans histoires ou complication avec immobilisation pendant plusieurs semaines du véhicule en panne avant de recevoir un nouveau en cas de problème...maintenant des turbos qui débitent plus entrainera d'autres frais et réglages à adapter et certainement à reprogrammer le véhicule...personnellement ça ne m'emballerai pas et tenterai pas de risquer la vie prématurément du moteur...mais ceci n'est que le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon,la garantie sautera certainement si les piéces ne sont pas monté par un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas.

Visuellement, c'est pas un "beau" site... Rien que les pub sur lesquels je suis tombé en arrivant sur la page donnent pas confiance...

Autrement, si tu clique dans "contactez-nous" en bas, aucunes infos données. Adresses, noms, siège social... Rien ! Il faut écrire. Pas sur d'avoir une réponse.

Essaie d'écrire afin d'en savoir plus, et déceler si ça pue vraiment ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis particuliers tant que tout va bien...mais ce qui faudrait surtout savoir, c'est quand tout va mal...et ça on sait pas comment ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...