Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spalter

Projection gravillons

Messages recommandés

Salut à tous...bon demain je mène comme prévu la titine au carrossier pour ce parechoce abimé à la sauvage lors d'un stationnement...cependant en faisant le tour de près et ça je ne l'avait pas remarqué auparavant, sur le capot au niveau de l'arrondi des deux grilles d'aérations se trouvent des petits impacts de gravillons auquel la peinture à sauté, et il y en a pas mal mais c'est petit...quand on passe la main dessus on les ressent bien, je craint que la rouille finisse par arriver...donc que me conseillez-vous de retoucher au pinceau mais là il y en a pas mal à faire et les retouches risque de se voir ou le mieux est de rajouter au carrossier la tache en plus de refaire la peinture capot...mais là ça me salera un peu plus l'addition...et en plus combien ça va couter pour repeindre ce capot...200, 300 €? sachant que j'en ai 250 pour peinture parechoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais refait mon capot j'ai payer 150euro


et pour le montage de :

parechoc avant M3
bas de caisse
4h30 de montage et 2 heures de peinture avec vernis biensur

il m'a pris 250euro

apres si il te fait le parechocs fait le capot comme il aura deja la peinture
ta pas une tof pour montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent, non pas de photo car déja au garage depuis mercredi matin...parcontre oui je me suis décidé pour refaire le capot avec masticage des impacts pour 250 € en plus, donc ça me double l'addition mais au moins suis tranquille car si je laissait ça la corrossion aurait finie par venir, quant au parechoc il l'a démonté pour le peindre et à constaté que la patte d'ancrage coté droit est cassée donc à remplacer aussi...et me fera tout le tour de la voiture à reprendre des petits défauts et la polisher pour encore 250 € supplémentaires, ce qui me fait au total 750€...ça parait correct ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il reprend tout les defaults de la voiture faut voir ce qu elle as,
une peinture complete vers chez moi je m'etait renseigner ca coute vers 1500 a 200euro

apres 750euro si je calcule moi
mon capot + mon kit m3 jen ai eu pour 400e

elle a beaucoup de default ta titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des petites reprises d'éraflures en bas de caisse et micro rayures, et quelques petits coups de portières mais vraiment minime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est a toi de voir apres, si pour 750e elle te ressort nickel,
et que ca va ok

apres des micro rayures reste des rayures, meme avec du bon polish dans le temps elle reviendront, sauf si tu la polish apres regulierement

mais bon pour le prix je le ferais quand meme,

mais c mon avi,,

apres peut etre que d'autre auront un autre avis que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que avec un bon polisage ce sera bon...c'est vraiment léger comme micro rayures faut vraiment les voir mais bon comme il me l'a proposé avec la reprise des petits défauts j'ai accepté mais ça aurait pu attendre il n'y avait rien d'urgent...je mettrai des photos quant je l'aurai récupérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi de même...et n'oubluies pas que si tu vends ta BM...vends là que à un passionné qui est sûr d'en prendre bien soin et pas au premier venu qui démolirait toute l'énergie que tu as mis dedans pour la préserver...c'est que moi je pense avoir toujours fait pour mes précédentes voitures vendues...du moins je l'espère car je les ai plus revues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'inquiete pas, jai refuser 3 jeunes deja qui venait en peugeot a fond la caisse sur le parking du supermarche quand je donne rendez vous, je leurs ai dit, au revoir, le dernier ca a finit presque a venir au main , il etait insultant, et grossier,, quand il a voulu me taper, je lui ai dit stop,, arrete, tu es sur mon lieu de travail et le parking et filmer, jlui ai dit va si tape le premier jmen fous,, du coup il es reparti, et griller le stop et semplafonner dans une autre voiture

bilan,,, jai eu raison de dire non pour un peu cetait la mienne dedans,,,

mais bon je pense surment la garder et racheter une autre dans les mois avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu vois il n'est pas rare de tomber sur des barjos...le plus dur je crois est de tomber vraiment sur des acheteurs sérieux, passionnés et maniaques...de toutes façons pas besoin de paroles, si on a le flair ça se ressent de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca ce voit tout de suite, les kekes, ou les autres,
mais je pense a 95% que je vais la garder titine

il suffit juste que je trouve des jantes et la jvais dire a 200%
humm pas mal,, la je garde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu peux pourquoi pas...car plus tu gardes et plus ça coute lol...et aussi avoir la place...moi j'en ai deux mais pas deux BM...car j'ai le kangoo pour la semaine boulot oblige, et titine est pour le weekend ou déplacements perso...et peux te dire que ça coute à la longue...mais moi mon problème est manque de place, sinon de laisser dehors et dehors ce qui roule pas souvent, se détériore ou on te détériore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est clair, non moi ca va, jai largement la place den mettre encore 6 dans l'allee chez moi
et c'est cloture, et a labris

j'ai juste 4 km pr allez au taff, donc jla prend tout les jours ou je jongle avec celle de ma femme comme elle taff plus ba ouai elle es enceinte de 4 mois et comme elle taff dans le batiment oui oui,, enfin elle es peintre, donc avec les odeurs de solvant elle es arreter depuis le debut , donc je fait roule sa voiture de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens moi suis artisan dans le BTP et fais de la peinture également...lol...c'est sûr que avec le bébé te faut une voiture adaptée ou bien aménager la tienne en fonction de futur bébé...qu'est-ce ça fait d'être futur papa...ta passion va bascculer dans la puériculture maintenant...lol...à moins que ce ne soit pas ton premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prendras la voiture de ma femme, une 406 berline, moins bruyante, d'origine, sauf les jantes en 17 lol,,, sinon super heureux d'etre papa,
en fait pour pas rentrer dans les details,
jai deja eu un bebe mais c'etait avec mon ex il ya 4ans et elle la perdu a 7 ou 8 mois de grossesse ,, a cause de certain probleme ( alcool, medoc etc ... ) et je lavais pas vu,,


donc a la suite de sa, j'ai carrement change de vie,
j'ai quitte mon ex, forcement
de ville,
de metiers

et j'ai tout reconstruit, ailleurs
avec ma nouvelle femme marie depuis 9 mois,
le bebe,
une maison
un tres bon job

et je suis le plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah reconstruire à qui le dis-tu...moi suis divorcé avec deux enfants et sais de quoi on parle...c'est pas évident de reconstruire, d'ailleurs j'ai rompu il y a six mois avec une compagne avec qui je suis resté deux ans, tenté de reconstruire...mais en vain...car avant de reconstruire faut faire le deuil, et certains comme mon ex compagne n'arrive pas à faire le deuil avec leur ex...donc pas évident de reconstruire...donc aujourdhui je fait à nouveau route seul...mais bon faut toujours regarder devant sinon on n'avances plus, et ça c'est comme les voitures...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai exactement, sinon droit dans le mur,, lol

faudrait qu on se fasse un rasso nationale pour se faire connaitre tous ca peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, mais un peu loin pour moi pour un weekend vers bourges...mais c'est à voir...peut-être si je serai en vacances...car j'ai une maison entre bourbon l'archambault et cosne d'allier...ça m'aurait fait moins loin pour aller à bourges...et dire que il faut que je fasse les travaux de cette maison là aussi...ça c'est comme les bagnoles on s'arrete jamais...faut surtout que je y trouve le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je fasse les rafraichissements intérieurs, etre en vacances et bosser encore dans le btp...t'as pas l'impression d'etre en vacances...mais bon faudra que je m'y mettre cette année...ça fait déja trois ans que je me dis ça...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat capot une fois repeint...plus d'éclats de peinture dû aux projections de gravillons...mais pour combien de temps encore...car des gravillons il y en aura toujours sur notre route malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ok!!! effectivement ça a pas l'air trop top esthétiquement... peut-être ça passerai mieux sur une bm noire...c'est quoi ces deux trucs rectangulaires au dessus des grilles ventilations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...