Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexuse

Kit turbo 323

Messages recommandés

Salut , voilà je possèdes une 323i e30 je voudrais monter un kit turbo dessus mais je ne sais pas si l injection k jetronic va pouvoir supporter vu que je ne peut pas faire de carto ?? Si quelqu un peut m aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un montage turbo tu est obliger de faire une carto d'ailleur dès que tu touche a quoi que ce soit niveaux moteur pour améliorer les perfs il faut faire une carto pour tous régler au poil que ce soit fiable et éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ne peut pas refaire ta carto,ne change rien,tu vas faire plus de mal que de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sur ma 323i je ne peut pas reprog ma carto donc je vais voir pour la passer en ph2 pour avoir la gestion motronic des 325i et donc aprés je pourrais faire une reprog au poil ;) je sais pas si quelqu un a déja fais sa ici j ai deja pas mal d info mais si quelqu un a des conseils je suis prenneur !!!
en tous cas merci de vos rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage d'un turbo va demande bien plus qu'une reprog,décomprimer le moulin,montage d'injos dont le débit est plus important,montage d'une alimentation d'huile pour le turbo et d'un retour d'huile dans le carter.
J'espére aussi que ton moteur est en bonne forme sinon,cela va éccélérer sa fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiéte je sais se qu il faut pour le montage :)
sinon niveau moteur tout est ok j ai refait le bas moteur et la culasse est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...