Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-c111

Payer son assurance moin chère

Messages recommandés

Chose que je vien de decouvrir!!!!!!!

Salut!!!

Donc voila je vien de voir mon assureur pour mes Bm (sa comencer a couter chére)
donc il me disait que je pouvait economisé pas mal de rond sur mon assurance en assurant une voiture en colection
(je suis en jeune conducteur 20ans)


Condition pour assurer sa bmw en assurance collection (carte grise normal)

1-Avoir deux vehicule
2-Avoir un vehicule de plus de 20ans (peut importe les cv ect...) mais assurer a votre nom
3-Avoir mini 25ans (sauf avec derogation)
4-Ne pas se servir de son vehicule passer en colection pour aller bosser

Donc si sa peut vous interesser de payer moin chére en assurance je peut vous donner ces coordoné sa boutique et dans le 44, et il et "fan" de il me parle a chaque foit de ces ancienne Bm que je vait le voir

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question mois on m avait dit que pour passer un véhicule en collection il fallait que se véhicule soit équiper que de pièces d origine si nn se n était pas possible je me trompe ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux et toute facon les assureur ne connaisse pas grand chose en général sur les voitures mais il me semble que toute les assurance ne font pas les collections mais oui tu paye bien moins cher en la passant en collection c'est valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
faux et toute facon les assureur ne connaisse pas grand chose en général sur les voitures mais il me semble que toute les assurance ne font pas les collections mais oui tu paye bien moins cher en la passant en collection c'est valable

De qui qui a faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces faut!!! qu il faut que la caisse sois complete d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas besoin qu'elle soit toute d'origine cela depend juste de l'encieneté du véhicule mais il y a certaines contraintes pour avoir une assurance collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisard il a deja vu mon 318is il ces quelle et equiper M3 mais il peut quand meme me l'assurer en colection!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui ces donc que pas besoin quelle soit stock!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...