Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Segura

probleme centralisation

Messages recommandés

bonjour,
juste pour quelques renseignements
lorsque j'ouvre ou referme la voiture avec la fermeture a distance, mes phares ne devraient ils pas s'allumer et s’éteindre.
lorsque j'essaie également de fermer le véhicule par la serrure normale , seul le cote conducteur se ferme , et par contre plus moyen de la rouvrir. si je prends la deuxième clef , pareil , seul le cote conducteur se ferme mais la par contre je peut la rouvrir.
j' ai également remarque que le panneau de porte conducteur avait été démonte car pas remonte correctement.
mes probleme peuvent il venir de la , de quelque chose qui aurait ete touche a l interieur ( un cable ou zutre)
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis doit pas y avoir que ca , j'ai vu que les lumieres des portes sur le check control ne s'allume pas qd on ouvre les portes ( sauf cote passager) , que le voyant qui dit que la ceinture n'est pas mise ne s allume pas non plus.
va encore falloir chercher d'ou ca vient tout ca ( fusible , ampoule cramer etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'ampoule pour l'ampoule, peut etre griller ou sont fusible,
mais pour les portes , comme je tai dit , sinon
surment aussi le boitier confort qui gere l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes, le boitier confort dis boitier zke est derriere la boite a gant si je me trompe pas sur les e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça si tu veux des infos sur la voiture tu peux regarder sur http://realoem.com/bmw/ c'est le site qui te permet de visualiser l'ensemble des microfiches bmw sur tous les modeles, jette un oeil tu trouvera des infos sur l'emplacement des pieces.

Pour ton probleme de serrure je pense comme vincent c'est surement une connerie, un fil débranché essaie de voir les capteurs de portières avant, ils sont gaulés dans si tu veux des clips de portières je dois en avoir quelques uns d'avance .

si tu es courageux, regarde ce lien : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avais eu le probleme sur mon e46,

en cas ou aussi si vincent ( pas moi , l'autre vincent mdr ) n'a pas assez de clips jen ai une 50aine si ta besoin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage mon cher vincent, c'est que nous habitant la meme ville , on pourra toujours baiser une petite binouse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour couronner le tout , je viends de voir que la portiere conducteur prend l'eau.y a eut de la flote toute la matiner et a 13h en rentrant dans la voiture , le vide poche rempli d'eau...
ca promet cette histoire encore lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors probleme de la portiere reglée...ca ouvre et ca ferme aussi bien avec la centralisation a distance que directement dans la serrure.
pour l'innondation , a voir , j ai remis le joint correctement ainsi que le panneau de porte.
pour le reste a suivre...quoi que, il reste plus grand chose a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...