Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalyptica33

[Résolu] Voyant feux arrière

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petit soucis ce matin en montant mes nouveaux feux arrière !

Ce modèle : http://www.autosportwilly.com/tuning-95696-optiques-et-eclairages-feux-lexus-pour-bmw-3e46-berline-2001-2005.htm

Je monte le tout, sans problèmes.

Mais en allumant les feux, ce voyant s'allume :



Après vérification, effectivement, tous mes feux marche, sauf l'arrière gauche...



D'où cela vient ? Ce qui m'étonne, c'est que j'ai juste changé le bloc extérieur. Pas le boitier ampoule. Alors je sèche.



Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du milieu fait bien noir par rapport aux autres! scratch
tu as change que la vitre?
moi ca me le fait car j ai des feux de phase 2 sans le boitier anti erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du milieu est chrome (orange dessous) donc normal.

C'est bizarre qu'en remplaçant simplement du plastique, une erreur apparaisse. Et seulement à gauche... C'est bien qu'il y à un problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça à évolué... Laughing

La voiture démarre plus... Le démarreur tourne même pas, le voyant d'esp est allumé, ainsi que celui de batterie, et d'huile...

Mon premier passage chez BMW en perspective ? (Où j'ai foutu mes économies pour pouvoir payer ça...?)

Je vais test avec les pinces histoire d'éliminer la batterie...

Si vous avez des pistes pour un des deux problèmes, ou les deux, je suis preneur.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta du vidè la batterie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
ta du vidè la batterie!!!!


C'est les symptômes qui te font dire ça ? Car ça me rassurerai beaucoup de savoir que c'est simplement une batterie vidée...

Pour info, ce matin j'en ai profité pour changer mes deux anti brouillard AV par des Michiba :



Éclairent impec, et pas de défaut à l'avant sur l'ODB.

Mais aussi deux navette LED pour coffre :



Marchent très bien, et pas de défaut dessus non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui tu la shaintè???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta mit les pinces pour la redemmarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu avec les pinces ! Tout remarche. Plus de défaut à bord, même pour le feux arrière, résolu par un faux contact en bougeant le câble d'alimentation de bloc ampoule.

L'aventure continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa la rajeunit bien les feux arriere, meme si on apercoit que 1 coin sur la photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool si tu pouvais poster des photos avec tes anti brouillard allumés pour voir se que donne les 5000k Michiba. Je compte également en mettre pour aller avec mes phare xénons 6000k mais j'ai un doute sur le rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, puisqu'il y à de la demande ! :

Voici l'éclairage à LED de la plaque. C'est G-E-N-I-A-L ! affraid Super rendu !



Maintenant voici le rendu (de mauvaise qualité -Merci Apple-) des anti-brouillard Michiba 5 000K H11 (12V 55W)

De face :



Et test de profondeur : (L'angle de prise de vue est particulier mais nuit très sombre sur le bassin d'Arcachon, et appareil pas top)



Au final, c'est bien plus blanc, on s'en doute, ça éclair fort et loin ! Rien que pour ça, ça vaut le coup ! Et ça rajoute un truc sympa à la voiture, qui parait par conséquent, moins vieille...

Dès que je reçois mes feux Avant avec fond titane, je monte les 4 H7 Michiba aussi + Angel Eyes que j'ai reçu aujourd'hui !! Je vous montrerai dès que fini et posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...