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bmw771

Mon news bébé

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salut ,

je reviens y a 1h de nemours 77 avec mon nouveau daily
qui est une e39 touring 528i avec 375 010 km .

Alors ce matin je tel pour la négoce ( sachant que je l'avais fait baisser de 1500a 1000e ) donc je tente un coup de bleufe a dire j'ai que 800e cash mais sa na point marché ,
donc j'ai laissé tombé la 528 .

On montrant la photo a la miss elle ma dis dommage elle est superbe ,
alors j'apel le mec et luidit c'est bon je passe on ma prété le reste .

Je prends donc le seine et marne express direction nemours et 40 mn plutard on arrive chez lui ,
elle avait pas tourné depuis perpette du coup on la démarré au cable via sa tt neuve laguna dci .

Elle est partis au quart et un pure bonheur cette caisse ,
et je la trouve de plus en plus belle .

On fait les papiers et je repars avec et la impressionné le M52b28 que j'ai connus sur le e36 est tout aussi plaissant sur la e39 et pas mou du tous ,
elle reprends impec .

Petit bémolle je fais souvent 2e 5e ( y faut chercher un peu la 3e en décalant vers la gauche le levier ) si tu te laisse guidé tu passe en 5
sa surpends ,
mais épatté et elle broutai pas et reprennais .

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voila les photos

quand on a mit les cables



je kif ce volant truc de ouf







moteur





banquette ar





en bas de chez moi





les factures

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ouai
le moteur je volais celi la et pas un autre .

Et pour 375 000 il a la peche ,
du coup je me tate a l débrider .

1000e c'est meme pas le prix des options et elle pousse et bien super silencieuse et souple & bourré de couple

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elle a l'air bien optionée en tout cas par pour le prix je trouve qu'il ne pouvais pas la vendre bien plus cher avec un kilometrage pareil il aurait pas vendu 3000€ donc pour moi le prix est correct enfin c'est que mon avis le principale c'est que tu soit content de ton achat

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le moteur serai refait par la suite .

Il a mis 4 gommard neuf et disques et plaquettes en gros c'est le prix de ses dernière réparation son prix de vente

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moi je dit bonne affaire!! car meme si ton moulin pete dan kellke tmps( se ki me surprendrai , a part si elle aurai eté mall entretenu,mauvaise huile, surchauf etc)
se moulin peut encore allé tres loin, et meme si il pete dans kellke temps, un 2.8 se trouve tres resonablement dan les 500/600$ maintenent donc pour moi cest une tres bonne affaire vu les pieces neuve et cuir, gps volant M etc ta fait une affaire!

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oui j'en dormas plus la nuit et quand c'est a 15mn de route on cherche pas bien loin ,
surtout quand madame donne sa bénédiction .

En plus je viens seulement de caller que c'est un double vanos

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ce matin j'ai pas pu m'empécher de la sortir pour aller au inter du coin en fesant plein de détour ,
et titine a eu le droit a son additif " traitement anti pollution " .

Depuis hier que la réserve c'est allumé j'ai mis 27e chez total a coté de la CAF de melun bas je suis a 370 km d'autonomie et sa bouge casi po ,
elle bouffe quedal .

J'ai fais des tofs de jour et j'ai vu j'ai 4 gommard neuf handkook winter ,
le hic sa s'use vite les pneus neige .

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T'a fait une super affaire c'est même pas le prix d'une pauvre 206 déglingué. Rien que le prix du volant et du cuir c'est la moitié du prix d'achat

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j'arrivai meme pas a trouver un e30 potable c'est dire .
Je devais prendre une e34 530i V8 mis le mec ma mis une carrotte

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merci

j'ai matté les factures alors j'ai de la elle facture a plus de 1000 euros
sa coute un bras le système de correcteur ar .

Les pneus il aime bien monter du hivernale ou mixte ,
en huile elle a eu de tous du 0w40 quand il allais chez un grand spécialiste de grosse cylindrée prosche , lambo .

Sinon la dernière vidange sur facture date de 11 mois et en 10w40 de chez roady ,
il a arrété la 0w40 après 320 000 km .

En factures j'ai de la facture :

bmw
spécialiste porsche lambo " SC performances "
speedy
roady

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Invité

pour ce prix tu pouvait pas trouver mieux,nikel!!!!bourrè d options en plus.

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l'interieur est vraiment beau tu compte repeindre tes inserts ou les laisser immitation bois ?

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merci les gas .

Non je laisse,
pourquoi tous le monde veux virer le bois Shocked .

Insert alu avec cuir cuir sa fait pas top jpensse .

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Invité
bmw77 a écrit:
merci les gas .

Non je laisse,
pourquoi tous le monde veux virer le bois Shocked .

Insert alu avec cuir cuir sa fait pas top jpensse .


pour garder le bois,je l enleverait pour rien au monde dans la mienne!!!

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bas fais sur la tienne lol .

Petit controle des niveaux et tous et au max
mais j'ai l'indicateur de maintenance en orange .

Reset de la conso et petit tour et un 7.9l de conso moyenne ,
j'ai étais prendre un produit pour le cuir comme il a pas du en connaitre souvent en "abel auto " .

Faut je fasse ma révise mais je c'est pas encore trop quoi mettre ,
sur le site castrol :

1ere préco 0w40
2e préco 5w30

et la apprement j'ai de la 10w40 d'après la dernière facture mais rien prouve que depuis elle a pas étais vidangé , donc changement de fluide .

Elle tournai jusqua 320 000 a la mobil 0w40 puis 5w40 A3 et zs 10w40 mais je c'est pas c'est quelle marque .

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Nettoyage du cuir avec baume pour le cuir " l'arrière est nicquel limite jamais personne c'est mis la " ,
le conducteur a bien pris et le passager un peu moin .

J'ai démonté les deux filtres charbons pour l'habitacle et c'éais bien crade y sont a changer
mais tellement simple a faire sur e39 .

J'ai démonté le filtre a air et nettoyage y a beaucoup de moustiques et poussières un peu ,
petit hic le plastique de maintient du bocal de LDR est cassé donc y se balade un peu mais y a bien du ldr .

Mon bocal de direction et correcteur jsui au fond du bocal .

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le cuir passager avant on vera ce que sa donne avec un entretient courrant mais c'est pas ce siège qui m'inquiète



nettoyage et produit sur le volant





lui a bien morflé je verai plutard pour le faire reaire



les filtres charbon démontage et nettoyage comme on peux contre un mur









le filtre a air
je verai pour un k&n plus tard dans la boite



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j'avais le meme interieur sur une 530d et j'adorais la finition bois c'est un luxe pour cette auto , apres chacun c gout

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je viens de commander le strict minimum pour une petite révise en attendant le blé :

_ filtre a huile ufi
_ filtre a huile meyle
_ filtre a air ufi
_ filtre a essence ufi
_ joint de vis de vidange moteur
_ bouchon de vidange moteur

total 41e livré

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j'ai nettoyé en attendant et les deux filtres a huile c'est pour 1 faire un rincage et le 2e vidange définitive .

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Invité
ces bien une double vidange au moins tu est sur que tout est bien rincè!!!

tu comte faire vidange boite/pont aussi plus tard??

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je fais tjours comme sa pour mes vidange plus la un additif de rincage .

Ue vidange boite faut je fasse rapidement ,le pont sa se fait tous seul

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Invité

ouè nikel comme sa tu part sur une bonne base est sur que ces bien fait!!!!

j ai vu ton cuir nettoyè la banquette comme tu dit na pas du voir grand monde vu l ètat Shocked ,pour l avant ces encore raisonnable,y sont pas eventrè,super bonne base
ta caisse

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bmw77 a écrit:
le cuir passager avant on vera ce que sa donne avec un entretient courrant mais c'est pas ce siège qui m'inquiète



nettoyage et produit sur le volant





lui a bien morflé je verai plutard pour le faire reaire



les filtres charbon démontage et nettoyage comme on peux contre un mur









le filtre a air
je verai pour un k&n plus tard dans la boite





si photo 4 il est déchiré a plusieur endroit

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Invité
tchoc a écrit:
oui mais ca va pour son kilometrage le cuir est propre




oui ces se que j voulait dire,pour les kms,ces raisonnable!!!!!!!

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Salut Bernard

Super content de te revoir en bavaroise et une 5 touring avec ta p'tite famille sa ne peu que étre top et son coeur en 2.8L tu l'aime tant . Michto

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lu ,

merci
ouai pour moi le 2.8l M52 le meilleur moteur bmw en terme fiabilité et aussi de perf ,
dur de cumuler les deux .

J'ai trouvé d'ou viens mon soucis d'éclairage bas me verre de phares sont tous rayé ,
alors je c'est pas quoi faire soit changer les verres ou les feux mais chéro .

le produit cuir a bien séché pourtant jl'avais bien nourris ,
il a pas du en voir beaucoup de soin .



Je sais pas trop encore comment je fais ,
je change les verre ou les feux par des type angel

http://www.prestijauto.com/index.asp?id=411&idf=211

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Invité
sa te tente pas d essayer le renove phare sa vaut dans les 30e dans les centres auto

sa a etait fait sur l e36 a ma meuf,sa fonctionne bien et dure dans le temp sa fait plus d 1 an

sa a pas bouger!!!!

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La rénove c'est pour les feux ternis et opaque j'ai rien de tous sa ,
le feux est rayé et prends la buée .

Faut changer c'est tous .

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Sinon on a pas pu faire la cg le mec est bloqué a nemours par la neige mais moi ici j'ai que 1 cm pas plus .



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On est sortis en famille faire les courses a 6 dans le 528 ,
y marche toujours aussi bien je roule plus sur le couple mais j'ai tiré 2 fois dedans pour mettre une pillule a un 320d et un coupé fiat .

J'ai eu un avis de passage pour mes pièces donc peu pas faire la révise ce week end
et faut je trouve la motive pour démonter une bougies pour voir la ref et voir l'étiquette sur ma boite parce que c'est vraiment galère avec cette huile .

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j'ai levé la 528 et verdic c'est pas de la ATF qui faut et soit disant huile a vie



démontage d'une bougie pour controler c'est quoi la ref







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