Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

la papa Batmobile

Messages recommandés

Salut mes loulous

Aujourd'hui en ce jour de seigneur (non pas moi ) je tiens à vous présenter l'e90 de mon paternel . Et oui , après l'avoir durement endoctriné depuis plusieurs années il est rentré du coté de la force Bavaroise !

Et son choix (orienté par mes soins hi hi !) une berline e90 phase 1 avec pour coeur le fameux 3.0i en boite septronic ! Il souhaitais une boite auto et je souhaitais pour lui certaines options de confort ; il se fait vieux l'ancien .Après 12 ans en laguna1 dci!

De mémoire elle a :

intérieur cuir noir tout électrique chauffant Sport , toit ouvrant vitré électrique , rideau de pare brise ar électrique , clim mutizone auto , hifi business ,Grand GPS ,Radar de recul Av et Ar , rétro électrochrome , chassis sport , JA 18p (225av et 255ar) , xénon ...

Et c'est une première main avec carnet à jour !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooop belle, c'est une 258 bourrin ? ça doit envoyer comme il faut ça

Hé t'est dégouté hein elle est pas noire héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 258cv et non pas noir sa copine ne voulais ni noire , ni bleu . Oui sa marche je l'ai testée et approuvée de vendredi soir au samedi midi . La boite auto c'est sympa en séquentiel c'est bien plus agréable mais je resterai plus adepte à la boite Manuelle ! Après c'est peut être mieux en SMG je sais pas !


PS Ludo tu me fait tester ta M/// SMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui joli auto content pour ton père il faudra que il vienne a un futur rasso Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle cette e90,la boite steptronic ces super,tant en auto,que en sequentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est sympa mais prso je pense que les boites manuelle reste plus précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
SUPER LA 330I A TON PERE


Tu aurais du passer samedi tu l'aurai vu et gouter les pains au raisin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam a écrit:
En effet c'est sympa mais prso je pense que les boites manuelle reste plus précise !


oui ces vrai la boite auto met toujour un temp de reaction rapport a une manuel!!!mais se reste sympa a conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà il a enfin une vraie voiture ton paternel ( Je dis ça parce qu'une renault , qui ne mérite même pas de majuscule , n'est vraiment qu'un gros tas de tôle immonde avec un ensemble merdique de pièces s'appelant théoriquement un moteur ... ) ; bref , dis lui juste de virer le sticker à droite du feu Ar. gauche et ça sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Ah bah voilà il a enfin une vraie voiture ton paternel ( Je dis ça parce qu'une renault , qui ne mérite même pas de majuscule , n'est vraiment qu'un gros tas de tôle immonde avec un ensemble merdique de pièces s'appelant théoriquement un moteur ... ) ; bref , dis lui juste de virer le sticker à droite du feu Ar. gauche et ça sera nickel


tout a fait d accord avec toi pour renault j en est fait les frais verdict :grosse bouse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les gars et je pense qu'il taperas un Rasso en Septembre sur Angers avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que par rapport a une laguna.......... Voila la difference, il doit surkiffer ton daron !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...