Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred BZH

boitier ZKE

Messages recommandés

slt,est ce que quelqu un sais a quoi sert un boitier ZKF OU E car on m a dit que ma panne de compteur pourrait venir de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier ZKE sert a plein de chose comme le verouillage centralisé, leclairage interieur, lalarme, les essuis glaces, etc ...
Quel est precisement ton soucis avec ton compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,mon souci est que mon compteur kilometrique marce quand il veut et l econometre deconne grave eton m a dit de voir de se cote ou bien le bloc compteur qui etait HS,mais le temperature marche et niveau d essence aussi et tout les voyants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Penche plus pour ton bloc compteur du coup. A tu verifier les capteur a tout hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des capteurs au niveau des tes roues avt et arr il faut que je verifie lemplacement exact. Peut etre sont ils sale et transmettent mal les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu tenter de demonter ton bloc compteur pour verifier les contacteur derriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, j ai demonter mon compteur hier et tout etait en ordre pour moi prise bien clipser pas de trace de bruler rien je vais essayer de trouver un boitier pour essayer si ca viens de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche mais pas evidant,je voudrai pas non plus en acheter un si ca vient pas de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme resolu,il s agissait de la prise qui se situe sur le pont,c est en allant voir BM77 chez lui qu on en a parler et j ai regarder il y avait un fil qui deconner donc tout est rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...