Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

bruit chelou de ma M3 3.0 (vanos)

Messages recommandés

salut depuis hier soir ma M fait un bruit vraiment bizar on dirais ke sa vien du vanos scratch mais a vrai dir j'en c rien du tt
j'ai fait une vidéo j'attend ke youtube l'active, et je vous montre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi que c 'est pas sa car j ai fais faire un devis pour ce genre de chose et sa revient a 2414€ ttc , et la sa pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te fait quel sorte de bruit
ce serait pas comme un grognement au demarrage???
si c'est ca t'en fait y'a pas a s'inquieter tout mes ///M me l'ont fait et pourtant rien d'anormal (approuvé pas bmw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfait c bizar se matin démarage a froit pas de pb 20 km apres sur le parking du taf elle fesais se bruit clak clak clak .... et en débochant pareil au démarage ras et en arrivant ché moi sa le refesais.
sinon en roulant on l'entend pas ou plus scratch ya ke au ralentie ke sa le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention car le vanos fait de petit claquement mais c'est une usure dite normal
je jeterai un oeil le 6 mais a mon avis tu n'a pas a t'inquieter
ton vanos serait dans le sac tu aura une perte de puissance et des raté constante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en gros à l'arrete on croirais un vieux diesel ki clak au démarage a froid, sa clak fort kan mm et kan je met ma main dessu je sent a traver kil y a un truk en dessou ki ... bah ki clak koi encore une fois
sinon elle roule toujours aussi bien, quoi que j'ose plus trop taper dedans aussi enfin bon j'esspere ke c rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peut te rassurer
mon premier moteur 3.0 faisait ce claquement lors du demarrage
le second (celui que j'ai remis dans la 3.0 noir) idem
la 3.2 estoril idem
enfin ma nouvelle 3.2 grise vraiment de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca ressemble de près a un bruit de vanos , mais il fait vraiment beaucoup de bruit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet la je pense qu'il y a un probleme quelque part
dans un premier temps fait changer ton tendeur de chaine
il est bien souvent responsable de se genre de probleme mais bmw diagnostic toujours le vanos
70 le tendeur de chaine 2500 le vanos il sont pas fou
fait le rapidement quand meme ou fait le faire par bmw car il y a un sens pour une piece interne au tendeur et c'est quitte ou double donc autant le faire faire
moi j'en ai eu pour 73€ posé donc cale fait c'est pas enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ah oui en effet la je pense qu'il y a un probleme quelque part
dans un premier temps fait changer ton tendeur de chaine
il est bien souvent responsable de se genre de probleme mais bmw diagnostic toujours le vanos
70 le tendeur de chaine 2500 le vanos il sont pas fou
fait le rapidement quand meme ou fait le faire par bmw car il y a un sens pour une piece interne au tendeur et c'est quitte ou double donc autant le faire faire
moi j'en ai eu pour 73€ posé donc cale fait c'est pas enorme

et si apres avoir changer le tendeur de chaine il me dise ke ca vien du vanos !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment le probleme vient du vanos tu sait ce qu'il te reste a faire
appeller l'ancien proprietaire pour dedommagement ou reprise du vehicule au meme prix que l'achat plus les frais annexe au vehicule (carte grise, frais de port....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain soir apres la déboche je vais ché je leur dirais de changer le tendeur de chaine du vanos et puis je vérais bien par la suite se kil me diront, j'espere ke c po trop grave Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch As-tu eu une facture du tendeur de chaine de distribution avec ta caisse.... ca peu faire ca un tendeur HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
scratchscratch As-tu eu une facture du tendeur de chaine de distribution avec ta caisse.... ca peu faire ca un tendeur HS...

je ne voie pas de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppa je parlais bien du tendeur de chaine de distri
y'a pas de tendeur sur le vanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yeppa je parlais bien du tendeur de chaine de distri
y'a pas de tendeur sur le vanos

yep ba il me semblais aussi avoir dit une connerie je passerais moin pour un con demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à u ntendeur de chaîne HS-mort-détruit-flingué...


Par contre, si ce n'est pas ça, en effet, ça pue le Vanos HS, mais ce ne serait pas normal qu'il soit déjà HS. Ca pue le mauvais traitement. Déjà, rien qu'un tendeur déjà HS, c'est pas normal, ça tient bien plus longtemps que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala affraid sa claque bien fort deds....jespere pour toi que cest ton tendeur... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bon apres avoir déboché, je suis rentré chez moi en 5/5 me suis changé en speed pour partir chez et la je démar mon auto, je fait 10 metre et elle cal en passant la 2eme affraid et depuis impossible a redémaré No
kan j'essaye de démarer le moulin toune mais ne veux plus démaré un autre truk me fait peur kan j'essaye de démaré il y a tt cette partie du vanos en vert ki tremble indépendament du reste du moulin NoCrying
sa me fait bien chier en tout cas j'ai essayé d'apelé l'ancien proprio mais sa sonne ds le vide je pence kil doit tafé, je le rapelerais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pas bon ton histoire la! toute façon tu a un recourt en vers l ancien proprio t en fait pas moi je suis en plein dedant petit souci du coté du vanos aussi mais pour une fuite enfin fellure sur le carter vanos. et on s arrange a l'amiable , y en a pour 2414€ mai j ai dit au type que je demorderai pas. alors fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et moi, qui récupère la mienne demain soir...pale

P.S.:je cherche deux feux arrières pour le M3, rouge et blanc.
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t arrive plus du tout a demarrer?il ce peut alors que tout ca ce soit decaler si jamais c etait ton tendeur qui faisait le con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes bon reflection ludo
perso je pense comme le frangin
distri decallé de part un tendeur hs
n'esssai plus aucun demarrage la il faut ouvrir avant que ca ne te coute un moteur complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
t arrive plus du tout a demarrer?il ce peut alors que tout ca ce soit decaler si jamais c etait ton tendeur qui faisait le con!


Ca peut etre ca oui... mais par contre sa craint s'il est juste décalé d'un cran ca va encore mais plus.... les soupapes risquent de toucher aux pistons... scratchscratch enfin n'insiste pas...

yeppa2s a écrit:
il y a tt cette partie du vanos en vert ki tremble indépendament du reste du moulin NoCrying



scratchscratch c'est bizzare ca... il est pas désserer quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep bon Birdy est passé a la maison d'apres lui sa viendrais de la chaine ki serais décalé No
demais je rapelerais l'ex-proprio je lui dirais ke son ex-auto ne démar plus apres soit il fait marcher la garantie si il y en a une, soit il la répart, soit il reprend la M et me refile le chek ou sinon recour a la justice, enfin bon j'espere ne pas allé juske la on vera bien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu trouvera un accord amiable
quoi qu'il en ai le mec est mal mais mieux vaut eviter les recours en justice (environ 2 ans mini pour un vice caché)
ce qui serai sympa ce serait de creer un post pour different type de bmw et de faire une liste d'entretien en fonction du kilometrage
cela donnerai une idée a de futur acquereur des different point a verifier lors de l'achat d'un vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yepp
y'a un truc dont je n'avait pas fait attention
ton moteur a ete refait par bmw et vu l'operation qui a ete faite dessus le probleme ne peut etre que prit en garanti
le moteur a ete decullasser, la distri a forcement ete toucher (decu + chgt pompe a huile)
de plus je pense que l'ancien proprio avant de faire ces frais a du faire un devis donc bmw se doit d'un resultat j'ai deja eu le probleme et avec bmw donc je sait de quoi je parle
si tu as besoin de plus d'info ou de conseil n'hesite pas a me tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...