Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gr1

Recup d'une M5 e39?

Messages recommandés

Bonjour à tous;
On me propose une M5 e39 accidenté avec volant à droite pour 1750euros.Elle a 98000km et moteur/boite en etat de marche.Le train AR est mort ainsi que le coté avd.
Je ne sais pas quoi faire:
rien
la prendre et la revendre en pièces detachés et à qui?
la prendre avec quelqu'un et partagez les bénéf en 50/50
Vos avis sont les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid faut voir avec les sérials récupérateur "ils se reconnaitront" mais déja rien que le bloc moteur vaut 5 fois plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
affraidaffraid faut voir avec les sérials récupérateur "ils se reconnaitront" mais déja rien que le bloc moteur vaut 5 fois plus....


Lol moi je srais toi...je prendrais la caisse, je dépouille le moteur et pour le reste...(essaye de trouver acheteur avant de prendre la caisse pour le moteur...car si il te reste 3ans sous la main c pas super...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
car si il te reste 3ans sous la main c pas super...) lol!


Ben a 1750 € moi je dis y'a pas risque a prendre..... et puis imagine le SWAP un V8 400 ch dans une caisse de M3.... ??

As-tu des fotos de l'ensemble... pour voir quelle état....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air complétement paillave.... en trouvant 2 ou trois dans le meme état on doit pouvoir s'en faire une propre.....


Ouaip faudrait en trouver une avec le moteur dans le sac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais la prendre avec 2potes pour la revendre en pièces.

Citation :
en trouvant 2 ou trois dans le meme état on doit pouvoir s'en faire une propre.....


C'est vrai que cela serait super mais on a pas assez de tune pour en racheté une autre et puis pour la trouver affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j dit sa pourrai bien le faire suis sur que le cuir , moteur, silencieux patirai comme des ptit pain sans parler du compteur, pont...
a mon avis deja le moteur tu peux le faire partir a au moin 2500€, quand on voit des s38b38 partir a 1500 2000€ sa devrai chiffrer double pour celui ci. a toi de voir moi j foncerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'a trouver un acheteur pour le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention c dla grosse merguez cette affaire....ya une M3 e46 a vendre aussi dans cet état la pr 1500€ jcrois sur ebay..jai contacté le gars il commence a me dire ke la voiture est en angleterre...et ke le prix est de 1550€ livraison comprise par bateau...et ke le paiement se fera par western union...laisse tomber cette affaire sa pue la merde a 1000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fais attention c dla grosse merguez cette affaire....ya une M3 e46 a vendre aussi dans cet état la pr 1500€ jcrois sur ebay..jai contacté le gars il commence a me dire ke la voiture est en angleterre...et ke le prix est de 1550€ livraison comprise par bateau...et ke le paiement se fera par western union...laisse tomber cette affaire sa pue la merde a 1000km


Effectivement elle vient d'angleterre seulement il m'a dit qu'il allait la chercher en camion et le prix comprends la livraison.
Je me méfie de toute facon s'il ne veut pas de paiement à la livraison je lache l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te propose un paiement pas western union cherche meme pas..c'est une arnaque...il va te dire de le payer et tu verra mm pas la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention
c'est une tres grosse arnaque
j'ai moi aussi prit contact une fois avec ces ^personnes pour une m3 3.2 hs
il me demandait la moitié de la somme pour ensuite livré la voiture
vehicule qui serai apparament a londres et le mec ne sachant meme pas d'ou je suis me dit direct je vous livre a domicile sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a quand meme demandé ou j'habite mais comme je l'ai deja dit si pas de payment à la livraison je lache l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest des arnaqueurs de premiere...ils te demandent la moitié de la somme avant d'avoir la caisse et soit disant tu payes lautre moitié a la livraison...mon C... oui. Ils te prennent la moitié et tu verra jamais la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec le type il me propose effectivement un payment en deux fois, il a joint sa soi-disant carte de police agent de la paix.C'est donc bien une arnaque je laisse tomber c'etait trop beau Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se demerder pour ne pas laisser ce genre d'arnaqueur se balader sur le net????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment se demerder pour ne pas laisser ce genre d'arnaqueur se balader sur le net????,


Je suis allé aujourd'huis chez les flics pour vérifier sa carte de police.Ils ont fait une main courante et ils me disent demain si c'est un vrai flic ou pas. Dans tous les cas il va avoir des ennuis car il n'a pas le droit de diffuser sa carte de police et si c'est une fausse il va avoir des ennuis car j'ai donné aux flics son adresse mail. On en sera débarassé pour un bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin d'appui je peut egaleùment en faire d'autant
je ne supporte pas ce genre de mec qui n'ont qu'une idée en tete se foutre de la gueule du monde et laisser des famille dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à le faire j'en marre aussi des qui nous prennent pour des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué GR ta raison!! bais... le!!! et et encore mieu ci cest un keuf il va ce faire bais... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du keuf c'est bidon, c'est pour rassurer et appâter la proies. Tant qu'il y aura des gens aussi peu méfiants il y aura toujours de la magouille. Après tout si ça marche, il a raison.
Les gens ont qu'a être moin con. Qui donnerais de la tune à un inconnue sans l'avoir en face de lui. Le seul blem c'est que ça fait perdre du temp au personnes serieuses qui sont vraiment intéressé mais pas dupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Après tout si ça marche, il a raison.
Les gens ont qu'a être moin con.


NoNo Désolé Maka il a pas raison.... c'est une conduite d'ESCROC... dans la vie on est pas forcément obligé de ce méfier de tous le monde, meme si c'est malheureusement de plus en plus vrai...

Moi je tombe sur un Kem comme ca.... je lui arrache sa gueule de ............ Oups j'ai glissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien fais c'est vrai que je me ballade souvent sur ebay et il y a toujours plein d'annonces comme ça pour des m3 m5 ou autres e46 cabrio etc....
une fois j'ai failli aller plus loin avec un 530d e39 kit m5 tout noire franchement c'était trop beau à 6000 euros tout compris c'était royal
pour ce qui est de la m3 e46 je l'ai vue aussi elle est d'ailleur stoujours en annonce sur ebay très tentant du reste!!!!! c'est d'autant plus enervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics m'ont appelé aujourd'huis, apparament la carte est vrai et le gars est vraiment flics seulement il est à la retraite scratch Ils vont continuer à fouiller un peu cette arnaque, la suite demain peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec josé on avait repéré une annonce d un m3 3.2 a vendre cassé au meme prix a peu pret et si vous cherchez bien sur youtube figurez vous que ce monsieur fait des video des M3 qui demarre cassé et y en a au moin 5 ou 6 dont cel que l'on avait repéré avec jo . bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les moyens achette direct pour swap c net et tu arrivra tjr a refourguer l'interieur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle aujourd'huis:
Le numéro de matricule ne correspond pas au nom indiqué sur la carte de police, sinon l'enquete suit son cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...