Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilberto

Ma petite nouvelle

Messages recommandés

ola la petite tribu du team voila je viens de vendre mon e46

et je voulait me paye m3 e46 mai pond j ai réfléchi don-que je suie reparti sur un mazout hi hi hi hi... lol


don que voila j ai kifé sur cette Touring 530 d pack m avec 147000km

couleur ( sterlinggran matallic 472/7 )


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, options intérieures ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Intérieur foule cuir crème chauffant
Climatisation bi-zone
la direction active
gps 16/9 avec chargeur 6cd + dvd et la télé
elle la les rideau de vitre ar
Régulateur de vitesse et limiteur
7 airbage
e téléphone
4 vitre électrique
Commande au volant
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,options extérieur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Projecteurs bi-Xenon avec allumage auto et lave phare
Détecteur de pluie
esp
chassie sport avec correcteur assiette
abs
jantes 17
Détecteur de collision av et ar
pask m
l'attelage remorque qui ce dégoupille
fermeture du coffre par détection

voilà pare la suit je veut luis maitre des jantes bbs lm en 19p
un module d allumage auto des feux a l ouverture et a la fermeture de la voiture
un module pour sd et usb pour remplacé le charger cd
et les anneaux bleu xenon





























l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle
a titre d'info tu va les revendre combien les jantes actuel que ta dessus ci tu change
dit moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb les jantes d origine de la voiture les a pneu son neuf et je vêt maitre des bbs lm que je ne pas encor
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
salut seb les jantes d origine de la voiture les a pneu son neuf et je vêt maitre des bbs lm que je ne pas encor
Laughing

oki tkt jsui pas presser non plus c'étai juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour toi ma poule ! Je te voyais plus sur une bonne cinq et au moins t'es p'tiot seront super halaisent Et très très beaux touring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niiiiiickel Gil, elle claque grave est la couleur j'adore ça lui vas à ravir. en plus elle sort de rodage pi alors les LM en 19" elle seras encore plus terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible c'est le meme que je cherche avec le toit ouvrant,j'avais telephoner je crois pour celle ci mais le gars avait l'air chelou au tel ...
Fait vidanger la boite si c'est pas fait car les boites auto lache regulierement et bonjour la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb pour linf pour la boit je la ferré an même tan que la vidange moteur par sécurité et pour les boit auto ce son les boit gm ( premier génération ) moi la mienne c est un BV/A ZF elle non pas tro de souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je savais pas qu'il avait remplacé les GM par du ZF.Quand tu regardes les annonces sur lebonfoin c'est dingue le nombre de boite auto remplacé sinon moi ca me tente aussi de la prendre en auto.Tu l'as touchés a combien ? en mp si tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des petite LM en 19 pouce ce son des réplique elle son un peu piqué mai bon ça mare pour le prix les son monté sur du 245/35/19 2 falken a 30% et 2 sunny a 40%
ipt>ipt>



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer , les bordures de mes BBS CH ne sont pas beaucoup plus belles !

Un Touring de chasse que ça va donner ton engin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Tu vas faire des jaloux Gli avec tout ça


Toi le premier mon lapin Un jour tu les auras tes Lm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
cedric2212 a écrit:
Tu vas faire des jaloux Gli avec tout ça


Toi le premier mon lapin Un jour tu les auras tes Lm


Ouais quand la maison seras fini de payer en tout cas je me ferais plaiz après crois moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous la voila avec c est grosse bot sa lui change la gueule elle lui donne un look germanique comme je voue lait
ipt>ipt>









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je na rive pas a conduire avec le vitre teinté non je vêt luis maitre des anneaux bleu xenon comme manu a fait sur la rouge et un module d allumage auto des feux ou des véi a l ouverture et un module pour sd et usb pour remplacé le charger cd mai pour les auto_radio a gps 16/9 il y en na pas No jan né trouvé un sur ebay Allemagne mai je set pas si il et compatible scratch (je mai le lien)


http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250824188801&refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb non elle n ai pas rabaisser elle et basse car elle a le chassie sport avec correcteur assiette et elle 19 pas alèse et sa ne touche nul pare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
non moi je na rive pas a conduire avec le vitre teinté non je vêt luis maitre des anneaux bleu xenon comme manu a fait sur la rouge et un module d allumage auto des feux ou des véi a l ouverture et un module pour sd et usb pour remplacé le charger cd mai pour les auto_radio a gps 16/9 il y en na pas No jan né trouvé un sur ebay Allemagne mai je set pas si il et compatible scratch (je mai le lien)


http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250824188801&refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM


moi j'ai monté une passerelle DENSION, pour avoir un port USB et cela fonctionne bien.avec affichage des I-tags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
gilberto a écrit:
non moi je na rive pas a conduire avec le vitre teinté non je vêt luis maitre des anneaux bleu xenon comme manu a fait sur la rouge et un module d allumage auto des feux ou des véi a l ouverture et un module pour sd et usb pour remplacé le charger cd mai pour les auto_radio a gps 16/9 il y en na pas No jan né trouvé un sur ebay Allemagne mai je set pas si il et compatible scratch (je mai le lien)


http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250824188801&refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM


moi j'ai monté une passerelle DENSION, pour avoir un port USB et cela fonctionne bien.avec affichage des I-tags.


salut ronan cette quoi affichage des I-tags. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ID-tags ce sont les métadonnées enregistrer dans le mp3 ou appeler autrement pour les autres formats.
c'est comparables aux données grace-notes= nom des artistes/ chansons/ album etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
ah ok micka mai pour le système avec 16/9 que sa ne marché pas scratch


jai un 16/9 dans ma 323 et le boitier usb fonctione gilberto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change l'allure de la caisse tes jantes , par contre c'est marrant , elles font "petites" pour du 19" , le dessin qui doit faire ça ou bien la caisse qui est balèze , je sais pas mais en tous cas elle est mieux comme ça , c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
ah ok micka mai pour le système avec 16/9 que sa ne marché pas scratch


moi je te dis que cela fonctionne va voir sur leur site dension.fr, mais moi j'ai le 16/9 et cela fonctionne et je suis en E39 touring aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
gilberto a écrit:
ah ok micka mai pour le système avec 16/9 que sa ne marché pas scratch


moi je te dis que cela fonctionne va voir sur leur site dension.fr, mais moi j'ai le 16/9 et cela fonctionne et je suis en E39 touring aussi.


merci manu et mika pour site dension.fr je viens de trouve mon bon nerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila des niouze de mon corbillard Laughing voila je vient de commandé des tapi carre lait mien été un déke et sale et tro crème sur toue de non coté et avec les gosse c est pas et vi dans donc se son des tapi marron crème avec le logo ///M avec leur croché













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...