Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kn3ko

Berceau arrière e46 328ci fissuré

Messages recommandés

Bonjour je posséde une bmw 328 ci année 99 240 000km en l'emmenant a midas(devis gratuit) je me suis rendu compte que le berceau arriere commeçait à se fissuré 5 -6 cm de fissure sur l arriere gauche au niveau du chassis et de l amortisseur.C'est un défault connus sur les e46.Le vehicule a subi une inspection 2 à 227 000 km ou l ancien proprio à réparer pour 2500 euros chez bmw full entretien bmw.14 000 km aprés le berceau arriere se fissure je peux perdre le train c est super dangereux.A mon avis je peux rever pour une prise en charge par bmw vehicule de plus de 10 ans et kilométré...

Donc je cherche un garage ou quelqu'un qui peux me ressouder le berceau arriere de façon professionnelle pour un prix correct...N hesitez pas à me proposer vos tarifs ou des bon plans je suis sur paris.
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les anciennes facture , peut-étre cela fut marquer par regarde au cas ou ! Et appel France car si tu as tout l'entretien BMW depuis le debut sa pourrai passer en garanti avec ou sans apport de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kn3ko a écrit:
J'ai vu qu un certain "medhi" les refait ...


oui il le fait, il la fait deja sur 7,8 environ, donc 2 a moi!! et surper taff! jvai lui envoyé un texto si tu veu mes envoi lui un mp au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
kn3ko a écrit:
J'ai vu qu un certain "medhi" les refait ...


oui il le fait, il la fait deja sur 7,8 environ, donc 2 a moi!! et surper taff! jvai lui envoyé un texto si tu veu mes envoi lui un mp au cas ou


Merci palmeiras de m aider dans ma galere c'est vraiment cruel d avoir le chassis fisuré ,Je lui envoie un mp de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
medhi va ouvrir sa boite uniquement pour souder les berceau si sa continu

Ca se negocie à combien a peu prés la soudure d un berceau arriere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kn3ko a écrit:
nico49 a écrit:
medhi va ouvrir sa boite uniquement pour souder les berceau si sa continu

Ca se negocie à combien a peu prés la soudure d un berceau arriere ??




envoi lui un MP, sinon j'lui en parle!!

tu est de paris, ca fait un bout mais ca ce fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav tu peux lui en parler j'ai pas de news de medhi
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est fait, ce n'est pas le genre de mec a squaté le fofo tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Xav j ai trouvé un garagiste qui a vu mon vehicule il me demande 800 euros pour le pont/langeron fissuré il repare des R8 il est en association avec une entreprise de locations de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...