Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

instalation alarme

Messages recommandés

salut je souhaiterai mettre une alarme avec centralisé j ai trouvé un bon model sur EBAY que josé avais sur son estoril d ailleurs.
http://cgi.ebay.fr/ALARME-LCD-PAGER-AUDI-PEUGEOT-RENAULT-CITROEN-BMW_W0QQitemZ130089094111QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je trouve sa pas cher pour les options et la qualité du produit. Ma seul inquietude biensur c'est le montage. bon j ai un pere qui a 20ans d electronique sa devrai pas posé de prob mais si quelqu un a deja fai ce genre de chose j aimerais bien avoir des avis. entous cas ils mettent montage facile :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'achete pas ca seb
c'est une vrai merde et c'est kasi inmontable ou alors ca ne marche pas
la mienne sur l'estoril c'etait une beeper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh j'avais la meme sur mon 323i...et bah c dla belle merde...
1km de portée mon c:censuré: L ouè...
facilement montable...pour ton pere sa devrait le faire..mais moi g bien galéré meme si je touche un minimum en électronique...
enfin bref pour moi seb c NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beeper c'est pas mal mais assez couteux et trop gadgetique
cobra serait le top niveau qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
cobra serait le top niveau qualité prix


j'avais ca sur une ancienne 320I c'est top.... enfin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai appelé loic "atomic bass system" qui connait vraiment bien, son truc a recommandé.
je part sur une cobra c est lui qui me ferai le montage aussi. on doit se recontacter demain, j vous tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la meilleure alarme sera une alarme fabrication maison.

Le mec qui sait désactiver une alarme sait désactiver n'importe quelle alarme du marché, qu'elle vale 50€ ou 500€. Par contre, si tu la fais toi-même, ta seule limite, c'est ton imagination. J'avais commencé les plans, pour un copain, d'une alarme vaporisant du gaz lacrymo à la tronche du voleur, par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
J'avais commencé les plans, pour un copain, d'une alarme vaporisant du gaz lacrymo à la tronche du voleur, par exemple...


t'es un grand malade toi..... surper éfficace pour le voleur.... mais faut pas que ca ce déclenche quand t'es en train de conduire.... v'la le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
Pour moi, la meilleure alarme sera une alarme fabrication maison.

Le mec qui sait désactiver une alarme sait désactiver n'importe quelle alarme du marché, qu'elle vale 50€ ou 500€. Par contre, si tu la fais toi-même, ta seule limite, c'est ton imagination. J'avais commencé les plans, pour un copain, d'une alarme vaporisant du gaz lacrymo à la tronche du voleur, par exemple...

:rire4: bone idée mais sa a interé d etre fiable car si sa te pete a la guele genre tu laisse une fenetre ouverte deja sa va te couter cher et sa pique les yeux j prefere mettre une classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Grogaz a écrit:
J'avais commencé les plans, pour un copain, d'une alarme vaporisant du gaz lacrymo à la tronche du voleur, par exemple...


t'es un grand malade toi.....


T'en doutais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:

:rire4: bone idée mais sa a interé d etre fiable car si sa te pete a la guele genre tu laisse une fenetre ouverte deja sa va te couter cher et sa pique les yeux j prefere mettre une classique


Ce n'était qu'un exemple, mais comme je l'ai écrit, la seule limite, c'est celle de ton imagination. Tu peux faire un système allumant une dizaine de sirènes, ou les phares + warnings, ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a étudié :rire4: genre aprés les voleurs prévoirons les casques de chantier et la petite etiquettes sur ta vitre tu met attention jet de pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
alors c'est monté ou pas

ba oui jojo tu sais bien, loic de "ATOMIC BASS SYSTEM" ma mit une COBRA, tous sa au petits oignons travail trés soigné propre, il vous passe meme l aspiro dedant avant qu elle parte. en bref je suis trés content du produit et des prestations. je vous recomande loïc sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...