Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparco1111

AILERON GT E36

Messages recommandés

salut a tout le monde je suis au maroc et je cherche sur le net un site ou je peux trouver un aileron GT E36 surlevé comme celui sur la photo [img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en-faite il te faut déjà un aileron de base qui est en 2 parties, puis acheté 2 autre morceaux qui se cale entre l’aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'aileron tu peux trouver des répliques sur le net à pas trop cher comme sur ebay : http://cgi.ebay.fr/AILERON-BECQUET-BMW-E36-90-98-M3-GT-NEUF-MHM-B09-/270774542832 pour les cales, à mon avis ça doit pas courir les rues, du coup je te conseille d'allé les l'acheter directement chez bmw, de plus sur la photo, que je t'est mis, on distingue la référence :
51 71 2 265 740 y'a plus cas ! apres pas sur que les cales de chez bmw et l'aileron de chez ebay soient 100% compatible !!
sinon moi j'ai le même aileron sur ma charrette, et perso j'y mettrais pas les cales, je trouve que ça faite too much mais bon après tu fais se que tu veux sur la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour être honnête avec toi..............ba fait pas ça!!! affraid moi j'aime pas en tous cas,maintenant si ça te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l aileron sur l annonce ebay ;je peux l acheter sans problemes mais pour les cales que je les veux aussi ;je crois que c est introuvable chez bmw maroc;alors de preference si j en trouve sur le net ca sera plus pratiquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rien ne t’empêche de les commander chez bmw, ils les ont peux être pas en stock, mais rien ne les empêche de les commander, ils se les feront livrer direct de la maison mère d’Allemagne ! après comme dit Matt ... moi je les mettrais pas, j'mettrai juste l'aileron "simple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non avec les adaptateurs ca donne un look tres agressive surtout qu ici au maroc y a personne qui met un ailero GT ;j aimrai bien que je sois le premier et le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...