Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

générateur hho

Messages recommandés

salut la team, je voulais savoir se que vous pensiez des générateurs hho, savoir si c'est vraiment rentable ou pas, apparemment ça marche sur les essence et diesel, aussi sur le moteur à injection avec un boitier en plus, je voulais savoir aussi si c'est légal, comme le gpl, ou si on est hors la lois avec se genre d’installation

le site ou il y a tout plein d'information :
http://www.generateurhho.com/

une vidéo ou c'est monté sur un bmw 4 cylindre e30



une vidéo ou un mec explique le fonctionnement


et une tite image avec Mr Norton et sa bmw H7


je me le tenterai bien mais j'avoue être un peux septique quant même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pere d'un pote a mis ce genre de system sur sa 250d , il a gagné 200 borne sur le plein , soit 950 , a la place de 750 avant l'instal .
En fait vu que celà produit un volume constant d'hydrogene , et non pas en proportion du regime moteur , c'est très efficace a bas regime , genre sous les 1500 tr mn , et au dessus de 3000 c'est vraiment superflu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc rouler pépère en "sous-régime" devrai être plus rentable si je comprend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , si tu as l'habitude de rouler pépère et que ton moteur a assez de couple pour rester dans les très bas régimes , un kit bien règlé seras très efficace et augmentera même ton couple à bas régime .
Pare contre celui qui a un moteur qui a sa plage de couple assez élevée dans les tours et rien en bas n'y verra a mon avis quasiment aucune amélioration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir sa se fait sur bmw 320 e46? c vrement valable? c est dur a realiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...