Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustman

valeure???

Messages recommandés

Je voulait savoir la valeure d une bmw 324d année 86?
Refaite en tres bon etat bien sur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, la valeur est celle que l'on souhaite mettre dans une l'auto qui ne cote plus.
s'il n'y a pas eu d'expertise de faite au préalable regarde les annonces de ventes des mêmes véhicules et demander les dernières factures au vendeur pour évaluer au mieux le prix.
après il faut que les deux parties s'entendent et la c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Aucune idée par contre valeur c'est sans E !




comme tu as pu le voir je suis une grosse quiche en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu envisage une restau complète pour ta 324 ??? scratch Sa peut-etre sympa sa reste classe un p'tit e30 bien préparé ! C'est pas les gars qui te diront le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tres frenchement je ne sais pas ce que je fait de la 324 No psk deja elle a le probleme de l embrayage, puis il me faut retrouver un pare brise avant un feux avant et deux siege avant plus propre et apres il y a le taf en carosserie sa sava je sais le faire . Je sais pas si sur ce fofo je l ais presenter la 324?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , on ne connais pas ta 324 Cyril !Après prends un bris de glace et un mois plus tard allo Mr l'assureur voir les feux !Après les sièges sa se trouve ou bien des bacquets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la le bris de glace est tres tres important le pare brise est completement deglinguer ^^ ba faudrait que je pence a la presenter mais bon dans l etat ou elle est :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en moque un bris de glace il ne passeront pas et sa reste vrai en plus ! Va y profite il nous pompe assez nos maille tout les mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu as raison il vont tete un peut galerer a trouver le meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , sa reste commun les pièces e30 ! C'est con à quelque pas de chez moi y a une casse avec un caisse de 324td nikel !Je cherche le lien et j'te l'envois par MP au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui merci beaucoup psk moi j ais le chassi qui commence a etre H.S :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...