Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann61ps3

que choisir ?

Messages recommandés

salut a tous je demande a des connaisseurs quoi choisir ... je veux passer prochainement sur un autre modele une serie 5 actuellement en 320 d 150 ch 9cv e46

que dois je choisir ....? fiabilité rapport qualite /prix 520d 525tds (je crois que c'est comme ca) 530d

sachant que je ne veux pas que ca me coute plus cher en assurance actuellement 700 euros par an tous risque au pire baisser la gamme du dessous (en assurance)

prix de l'entretien est ce plus cher qu'un 320d? sachant que j'eviterai certainement la concession

passer en 6 cylindre (un doute sur la 520d pour un L6, ca doit etre le meme moteur que la mienne ?)

je compte acheter un modele plus ancien que 2004 entre 1998 et 2002 et deja est ce les meme version.... restylage ou autre?

de preference celle qui ont le xenon (exemple) car xenon ou pas je m'en fiche et eviter les modele finition ronce de noyer (au pire je pense que c'est maquillable avec d'autre plastique ....)

boite manuelle bien sur de grande preference ....

il me faut quelque chose qui pousse au moins comme la mienne meme un peu moins (mais pas bcp) ce n'est pas grave ....

ya til bcp de difference entre 525tds et 530d .... ? combien de chevaux ? puissance fiscaux? car jai vu ya plusieurs sortes

eclairez moi svp

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

520D c'est le meme moteur que ton 320D.
Moi je te conseilles un 6 en Ligne tout de même après selon ton budget soit taper dans du 525tds increvable ou bien un 525D ou 530D et la c'est le muste de la gamme
Niveau budget entretien c'est similaire a quelques euros près.
A voir la conso après car le 525tds consomme quand même pas mal voir même plus que le 530D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche un 530d , puissance et agrément de conduite avec le confort de la série 5 un must ! Ou bien un 525 tds , si ton budget est séré sa seras quasi similaire à ton 320d en puissance mais bien moins péchus ! Après un 525d c'est un 3L dégonfler mais niveau tarif c'est presque similaire à un 530d !

Je pense que si tu cherche un auto dynamique et économique je te conseillerai 530d quitte à la prendre avec un peu de kilomètre (pour en trouver une moins chers ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac merci dans les maxi 7000 euros jpeux compter avoir quoi alors 530 de pref

jattends vos conseils kms -annee-reparations quoi regarder (des default eventuel connus... pour me faire une idée ... sachant que si ya des cligonant orange ... ca peut se mettre en blanc? car j'en est vu bcp comme ca et je trouve ca moche
merci encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...