Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

souci d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour a tous voila le souci!

J'ai ete me renseigner pour un kit d'embrayage pour mon E30 et on me dit qu'il y a deux diametre donc est-ce que quelqu'un peut me dire quel diametre il faut pour un 320I du 3/7/1984 M20B20

J'atend vos reponse avec impatience merci D'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a plusieurs model!!!tous dépend si il est climatisé et aussi si elle est catalysé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 228 et je sais meme pa si elle est catalysé mais sur sans clim merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya plusieur model par rapport au option mais il demande le diametre !!
A defaut de me tromper ya bien que du 228 mm aprés ya quoi sur sa charette ? lol
Ta été chez qui pour ton embrayage ?
Feux Vert ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais a quoi resemble un cata ?
Sa a un peut l aspect dun bidon si té pas sur ta une sonde sur l'echapement ou sur le collecteur voir 2 il me semble suivant les modeles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je sais a quoi ca ressemble et pour le fournisseur ché Coussot un distributeur depuis le temps que je vai ché eux jai eu aucun soucis mais ses sans option juste catalysé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si toa voiture est catalysé d'origine il te suffis de regarder le numéro type moteur qui est gravé sur le bas moteur a droite comme par exemple 20 6 K A (le K veut dire quelle est catalysé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il y a q un seul diametre mais efectivement pour le meme diametre il y a 3 reference differente

Alors tu doit surment avoir des disques avec des épaisseur differentes, un diaphragme different des autres et peut etre le nombre de dent pour l arbre primaire ou peut etre sa composition par rapport au volant moteur

Je te dit pas de changer de garagiste mais renseigne toi ailleur pour avoir d autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai appelé et le disque c'est 228 il ma parlé d'un truc de friction ou vien le disque et il ne sais pas si c'est le meme diametre a mon avis oui QUELQU'UN sait svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...