Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adri11

question pont

Messages recommandés

salut la team
quelqu'un saurai si il est possible de changer le pignon d'attaque (sans changer la couronne qu'il entraine ni rien d'autre)dans un pont de e36 pour modifier la démultiplication?et savez vous ou je peu trouver des engrenage seul pour composer un pont perso?
scratch
si quelqu'un a une idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri1 a écrit:
salut la team
quelqu'un saurai si il est possible de changer le pignon d'attaque (sans changer la couronne qu'il entraine ni rien d'autre)dans un pont de e36 pour modifier la démultiplication?et savez vous ou je peu trouver des engrenage seul pour composer un pont perso?

si quelqu'un a une idée.....

Je pense que c'est pas possible, car si tu veut changer la démultiplication tu vas changer le diamètre initial et me nombre de dents du pignon qui transmet la rotation et donc ça ne peut pas allé.

Dites moi si je me trompe les mecs mais la seule solutions c 'est de changer le pont complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ca va de paire, on remplace le couple conique et non pas seulement le satellite ou le pignon d'attaque

mais après je me trompe peut etre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison les mec g bien regarder si je change le pignon d'attaque jsuis obligé de changer la couronne sinon plus rien ne sera aligné .
je m'en ferai peu t'être un ptit pont sympa par la suite en tous cas si ça sfais je vous tien o courant mai pour l'instant jvé en trouver un entier sa sera plus simple!!
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...