BMW 316 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut les filles voila normalement ma caisse part Samedi si tous va bien et vue le prix de l'essence actuellement je me pencherai plus sur un 325 TDS , je vien de voir une annonce avec 217 000 km , année 94 , régulateur de vitesse , clim bi zone manuel , siège velours( beurkkk ) chauffant etc..... le mec me la laisse a 2600 euro avec le CT ok , il y a 2 petite griffe sur la voiture , jante en 17 Pouce .par contre les feux arrier vaut jarté pour remettre des origine plus propre , et l’intérieur velours aussi j'aime pas , si quelqu’un en vend un chauffant envoyer moi un MP . a votre avis la voiture vaut le coup , 325 tds niveau puissance sa donne quoi je vous laisse quelque photo . Salut les filles voila normalement ma caisse part Samedi si tous va bien et vue le prix de l'essence actuellement je me pencherai plus sur un 325 TDS , je vien de voir une annonce avec 217 000 km , année 94 , régulateur de vitesse , clim bi zone manuel , siège velours( beurkkk ) chauffant etc..... le mec me la laisse a 2600 euro avec le CT ok , il y a 2 petite griffe sur la voiture , jante en 17 Pouce .par contre les feux arrier vaut jarté pour remettre des origine plus propre , et l’intérieur velours aussi j'aime pas , si quelqu’un en vend un chauffant envoyer moi un MP . a votre avis la voiture vaut le coup , 325 tds niveau puissance sa donne quoi je vous laisse quelque photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j ai eu un 325 tds et j ai trouver sa pas mal.niveau perf sa marche comme un tdi 140ch jtd(j ai fait le test).c est fiable,sa coute pas tres cher en entretien.seul bémol pour moi,la conso,j ai trouver sa un peut elever pour un mazoute mais bon c est pas grand chose.j espere que tu en sera satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bin tu ces vue le prix de l'essence , je tourne a 10.5 l 11 L avec mon 316 donc je vais surement voir un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui moi je fesai entre 8.5 mini et 10.5 en general (bon j ai le pied un poil lourd) mais c est sur sa va te changer comparer a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce moulin après ton 316 tu n'en sera que content , par contre je le trouve un peu mou en dessous de 1800 tr/min ! Mais rapport à ton 4 pattes ce sera le pied , surtout à ce prix très correct (car beaucoup les vendent bien plus chers , mais y arrivent -ils ????). Et pour ce prix là pour un essence valable ce serai un 320i , maistu aurais alors 9.0L réel , mais le plaisir du 6 essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 attention ,les maladie sur cette bete la (tds)sont pompe injection et joint de connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 surtout attention a la pompe a injection sa lache bien et sa coute chermoi jai u un tds aussi c est une super bonne caisse sa marche bien attention un bon conseil il faut qu elle soit bien chaud avant de taper dedans attention au pompe a eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bubu a écrit: joint de connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut,joint de culasse jsuis pas d'accord. Si on ne maltraite pas la voiture en tappant dedans a froid ou autre y a aucun soucis.pour la pompe a injection pas d'accord non plus, des petits soucis d'actuateur et de joints de pompe mais jamais de soucis ne nécessitant le remplacement complet de la pompe.sinon les ptites choses qui lachent a ce kilomètrage : injecteur pilote, pompe de gavage.après niveau perf, avec une bonne reprog, tu manges du 323i, 325i, 330d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nn la je suis pas toute a fait d accord avec toi les tds c est obliger un moment ou un autre kil si passe pour la pompe injection ou le joint de conasse il si passe tous ,soit un ou l autre jen connais pas une ki i yé pas passé pompe ou joint vers les 250 mille kms voir 300 millememe mon voisin a une 525 tds ,je lui dit tu va pa tarder a i passer et bien bingo ,il vient di passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ba pourtant j'en ai des tds (3 e36) et j'en répare souvent et pour moi pas de soucis de joint de culasse ou de pompe. pour la pompe changement de joints et nettoyage d'actuateur et c'est réglé.et pour le joint de culasse je le répète ça dépend de la façon dont la voiture est traitée.pour exemple j'avais un tds que j'ai vendu a 300000kms et aucun soucis (la personne doit avoisiner les 400000kms depuis et pas de problème, pompe et moteur complètement d'origine), je viens d'en vendre une autre sur laquelle j'avais une reprog qui avoisinait les 200cv, je faisais du circuit avec et aucun soucis de culasse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi j en est eu un et j ai changer la pompe a eau(c est la maladie)parcontre pas pompe a injection ou autre..et pour le joint de conasse Pas de souci non plus,faut juste repecter le temps de chauffe.la miene avait 300 000 et nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oki on va arreter sinon il va prendre peur moi jen nai u ,ca roule bi1 tkt pas , niveau conso ,tu peu compter moitié moin ke ton 316mais voie kan meme l entretient ,fait dessus ,et le tendeur de chaine aussi ci il a eté changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites