Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

une methode pour se faire un autobloquant en moin de 5 min

Messages recommandés

j'ai trouvé cet video de fou , ou un mec nous soude le differentiel pour se faire un pont autobloquant .
sa va donner des idée a plus d'un a mon avis :rire4: dite moi ce que vous en penser mais si j ai acheter un pont de M/// pour rien les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pratique très courante dans le millieu du drift. Ca ne donne pas un pont auto-bloquant mais un pont bloqué...

Le résultat, la moindre manoeuvre, ou même simplement rouler normalement, devient un calvaire car il est impossible de faire tourner une roue plus vite que l'autre. Par contre, pour rouler en crabe, y a pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grogaz à tout dit

En fait le gros point négatif c'est qu'apparemment il produit un max de sous-virage en entrée de courbes.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 avec Grogaz et MadeMike.... pour le drift ok et encore mais pour rouler tous les jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa! vu que l on n'a pas de glissement limité comme sur un autobloquant sa fait aller tous droits en entrant dans une courbe. sur mon pont de M5 j'ai un glissement a 25% comme la plus part je pense.
pour quelqu un qui veut se faire une caisse spécial drift a pas trop cher sa peut etre une bidouille sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si j'aime bien me faire quelque drift le dimanche aprem je pense que je vais rester comme ca c'est très bien, le jour ou la soudure pète j'ose pas imaginer l'état du pont avec les bouts de soudures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' pense bien qu'il a du faire ca juste pour le trip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
j' pense bien qu'il a du faire ca juste pour le trip !


Non, non, les ponts soudés sont monnaie courante, sur circuit, pour le drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...