Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

glastint pas chere

Messages recommandés

donc voila je pensais ke je lavai fait mes afinal non,
donc voila jai un pote ki est basé sur la chapele sur erdre ki ets pro dasn le glastint ,il fait donc .............. pour 200e berline ou coupé

a vous de chsoisir la tinte que vous voulez, ........................................... pour ceu ki connaisse mes ancienne auto, elle sont toute passé par cest main, comme celle a sebalpina,rogere34,al1,mickae36,etc etc etc cest un pro et non un rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Salut Manu moi je suis super intéresser comment on fait on voi ça par mp ou pas?!!!

envoi moi ton numero par mp et mardi soir je tapele pour marké un rendé vous car je serai avec mon pote et comme sa sa le fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:

envoi moi ton numero par mp et mardi soir je tapele pour marké un rendé vous car je serai avec mon pote et comme sa sa le fais!


Voilà Manu je t'ai envoyer mon numero!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
il peut faire les break ou pas?

Oui il fait les sac à dos .
Pour toi c'est plus cher vu que t'es un bon pote à Manu il te feras un prix a 400 $ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pote qui doit l appeler bientot pour les vitre
je lui est donner son tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon good news, mon pote pour les vitre est revenue, mes selement juske a la fin du moi de fevrier epres il repart, donc si kunlkun veu fair tinté cest vitre cest l'ocase!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, mon pote est revenue en france, probleme perso, il est donc dispo pour tinté vos vitre, il fera sa a mon atelier a ancenis, sur rendez vous, coupé , berline,touring, 200e (une tite bouteil serai bien venu pendent quil fait son taff lol)

donc cest un pro, 1ans d'experiance pa un rigolo, filme de qualité etc, jpourai en dir plus mes niveau profesionel pour lui..... donc voila, si interessé tenez moi au jus. 

demain je metrai des tof de ma 330d quille a fais cette apre-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
donc voila, mon pote est revenue en france, probleme perso, il est donc dispo pour tinté vos vitre, il fera sa a mon atelier a ancenis, sur rendez vous, coupé , berline,touring, 200e (une tite bouteil serai bien venu pendent quil fait son taff lol)  

donc cest un pro, 1ans d'experiance pa un rigolo, filme de qualité etc, jpourai en dir plus mes niveau profesionel pour lui..... donc voila, si interessé tenez moi au jus. 

demain je metrai des tof de ma 330d quille a fais cette apre-midi

Quoi , un p'tite bouteille ! Un fut oui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais si il faut ammener une barique quand tu vas faire un glastint, ça devient un peu moins interressant financièrement, par contre pour les relations humaines avec les collegues du fofo ça doit creer des liens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...