Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW 316

10.5 L avec un 316 i e36 Normale ???

Messages recommandés

Salut

, je tourne a 10.5 l en mixte ( ville et un peu d'autoroute ) , j'ai lu sur un forum qu'il faut passé les vitesse a 3000tr/m pour moi consommé , car moi je les passe a 2200 voir 2500 tr/m lol .
les bougie son neuve , le filtre a aire aussi , je vien de faire ma vidange et je lui et mis du Mecacyl en + .et mes pneu son bien gonflé .

j'attend vos avis

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.5L p'tain c'est énorme , moi avec mon 320i je faisais 10L avec du 225/45/17 et avec une bonne moyenne en mixte ! Je crois qu'avec ton 316i sa devrais plus être 8 litres Max (avec une bonne vitesse , surtout en 205!) . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet il y a problème je pense
tu aurais pas une fuite a ton arrivé d essence ou ton filtre a essence qui fuirait au niveau de tes raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Voici pour moi .... une journée de route avec aller et retour de chez moi a la Rochelle par Marans.... ceux qui connaissent vous diront que c'est une route de merde, plein de petit bled et des camions ... 431 km dans la journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah 10.5 pour un 4 pattes c est enorme je trouve!! affraid
en roulant normal c est ce que je fais avec le mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
ouah 10.5 pour un 4 pattes c est enorme je trouve!! affraid
en roulant normal c est ce que je fais avec le mienne!



je vais essayer de changer ma façon de conduire , passé mes rapport a 3000 tr/m et non plus a 2000 voir 2200 lol

je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, moi j'ai eu un 316, il es vrai qu'il est pas tres economique, mon 328 cab consomme entre 6.9 et 9.2l, et tout depend comment tu tire dedans, mon record avec mon 316i, sur 750 km c'etait 7.2l avec du 17 pouces, voila, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin je vien de refaire ma conso
25 litre pour 210 killometre en mixte , il y a un gros probleme quand meme

'ai ete cher Norauto faire un diagnostique ( cher bmw trop chère 99 euro le diag ) , donc verdict 0 Default .
Le gas de norauto ma dit que sa pouvez venir de l'yperlubrifiant ( MECACYL ) que j'ai ajouter la semaine dernier , il me dit que sa nettoie le moteur donc brûle plus d'essence , lui a eu le tour avec un hyper lubrifiant G27 , avec un plein il fessait 300 killometre ( gasoil ) , et après sa devrai revenir normale , donc je vais encore attendre et je verrai bien par la suite .


vos avis


PS : le diagnostique cher norauto 29.90 euro
cher BMW a partir de 99 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn jte rassure un 316 sa consome ,trop pti moulin part-rapport a la caisse
donc tu appui un pe plus sur l accelérateur pour kel avance c normal
jen navait une cétait ma premiere bm et je lé vite revendu pour passer au 320 et kil consome moin
316 font a peine 100 cv ,cherche pas plus
jten parle en conaissance de cause Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
nn jte rassure un 316 sa consome ,trop pti moulin part-rapport a la caisse
donc tu appui un pe plus sur l accelérateur pour kel avance c normal
jen navait une cétait ma premiere bm et je lé vite revendu pour passer au 320 et kil consome moin
316 font a peine 100 cv ,cherche pas plus
jten parle en conaissance de cause Laughing



Oui mais 12 litres la je trouve sa trop
certain on eu des 316 e36 et consommé 8 voir 9 litres mais jamais 12 litre surtous avant que je met le MECACYL je tourner a 10.5 l et nn 12 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW 316 a écrit:
bubu a écrit:
nn jte rassure un 316 sa consome ,trop pti moulin part-rapport a la caisse
donc tu appui un pe plus sur l accelérateur pour kel avance c normal
jen navait une cétait ma premiere bm et je lé vite revendu pour passer au 320 et kil consome moin
316 font a peine 100 cv ,cherche pas plus
jten parle en conaissance de cause Laughing



Oui mais 12 litres la je trouve sa trop
certain on eu des 316 e36 et consommé 8 voir 9 litres mais jamais 12 litre surtous avant que je met le MECACYL je tourner a 10.5 l et nn 12 l

a ok ,mais fo bien compter 9 voir 10 litre pour une 316
achete toi 320 et tu conssomera autant qu une 316 et niveau sensation pilotage sa rien na voir
c autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le 320i c'est un bon compromis entre puissance et conso , mais 10à12L pour un 316i y a un gros problème ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas , je ne peus rien t'affirmer va voir un mécanoet demande lui de regarder s'il ne trouve pas une fuite sur ta pompe à injection à moins qu'elle n'est besoin d'un bon réglage ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ces depuis que j'ai mi le mecacyl quel consomme , le mec de noruto ma dit que ces normale car le mecacyl nettoye le moteur donc plus d'essence bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW 316 a écrit:
.............le mec de noruto ma dit que ces normale car le mecacyl nettoye le moteur donc plus d'essence bruler................


si les mecs de naruto si connaissaient en méca ca se saurait !! loool
Sans dec je mécacyl a caisse régulièrement et c'est la crasse qui sort pas les consommables... enfin jamais remarqué de hausse de conso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
BMW 316 a écrit:
.............le mec de noruto ma dit que ces normale car le mecacyl nettoye le moteur donc plus d'essence bruler................


si les mecs de naruto si connaissaient en méca ca se saurait !! loool
Sans dec je mécacyl a caisse régulièrement et c'est la crasse qui sort pas les consommables... enfin jamais remarqué de hausse de conso !!



Oui je ces qu'il on tous un diplôme de boucher , charcutier mais bon ces se qu'il ma dit car il a déjà eu le tour avec du G27 .
on verra bien par la suite , j'ai contacter MECACYL par email j'attend leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NORAUTO,c'est des brelles moi,il voulait me faire un para a l'arriere sur une e30,alors la je lui ai dit ,faut que tu m'explique _comment tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
NORAUTO,c'est des brelles moi,il voulait me faire un para a l'arriere sur une e30,alors la je lui ai dit ,faut que tu m'explique _comment tu fait


MDR lol avec un diplôme boucher charcutier il pouver pas savoir le mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore sa c'est rien,mon pote emmene sont e30 pour faire changer le pare brise,la ils ont fait les boulets,au lieu d'enlever le conture et pousser le pare brise de l'interieure,ils ont arracher tous le joint comme si c'etait un pare brise coller,ils ont ete obliger d'emmener la e30 cher bmw,pour qu'il le change a leur place,resultat 1 semaine bloquer pour changer un pare brise,trop fort norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler en bm, c'est un plaisir, il faut pas compter sinon, tu deprime parfois, quand tu joue avec la pedale, moi je regarde toujours l'aiguille de temperature, au moin elle bouge jamais celle la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoner au service commercial MECACYL( une jolie voix de femme Hummm ) pour savoir si le mecacyl que j'ai mi dans mon huile pouver être la cause de cet surconsommation , elle ma répondu que non , mais elle ma dit que j'ai surement prix de l'essence avec de la mouise dedans donc je me demande si ses pas l'essence que j'ai mi le jour du rasso a noyelle , je les mis a Auchan au moment des pénurie d’essence , j'ai donc surement prix les fond de cuve Grrrrrrrrr , on verra bien par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...