Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

BMW 325d E90

Messages recommandés

Bonjour à tous ça faisait longtemps que j'avais pas parcouru le BMTeam.

Donc je vous présente un peut tard la Béhème à beau papa, qui nous malheureusement quitté courant Juin, la vie c'est dure des fois, enfin bref

325d E90 d'octobre 2006 12cv 197cv 3.0l diesel 6 cyl en ligne, je vous aprends rien quoi!
C'est un pack luxe 2ème main 130000km
Boite de vitesse Manuelle, blau monaco, intérieur cuir gris souris et alu brossé, I-drive GPS, bluetooth, régulateur de vitesse, DTC, ABS, cilm auto bizone, radar de recul, dectecteur de pluie et luminosité, pneu runflat avec detection de sous gonflage, assistance au démarrage en côte et puis je sais plus après.
Moi qui suis pas du tout mais alors du tout diesel j'ais pris du plaisis à conduire cette auto, c'est une Béhème quoi!! bon place au photos
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Voilà vous la retrouverais dans la section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment pas mal c'est e90 (ici en phase 1) ! on voit qu'elle à bien été entretenue cette p'tite ! Et sincèrement désolé pour ton beau père Cédric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le team, pour tout vous dire j'ais pas eu trop de touche pour ce 325d, je l'ais mise à 19600 roro, quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif est je pense un poil optimiste et les 325D sont dans une catégorie batarde, les gens préfèrent souvent les 330D alors que c'est la même base moteur...le 325D est un 3.0L également.
Au prix que tu affiche, il y a des 330D bien équipé...

Revois ton prix un poil en dessous et ca devrait le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les phase 2 ont une geule plus musclé et surtout des moulins encore plus puissant et économe ! Mais bon , une phase 1 avec le Pack elle déchire tout ( je sais , celle de Cédric n'en as pas !).Pour son prix , il peus la vendre mais bien sur à 2000 de moins elle partirai cash , je pense ( si tu est pressé bien sur !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, sympa. concernant le prix ma belle maman veu pas trop baisser le prix car ils l'on acheté chez BM ce sont les deuxièmes proprio, entretient et historique exclusif BM, elle est nickel pas un pète de jeu. le prix est bien sûr négociable mais 2000 de moins pas possible, ce sont des 320d sans pack luxe ou M à ce prix là. Mais bon je prends compte de vos remarques, c'est pour ça que je demande votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prso moi , je pense aussi que je l'aurai mis 19600 pour en tirer 19000 ! Elle les vaut amplement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...