Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vike

tendeur courroie d'alternateur M3

Messages recommandés

hello everybody,demain je vais me lancer dans le remplacement de la courroie d'alternateur et pompe a eau,je vais changer au passage les 2 galets,dont 1 qui emmet un joli miaulement,ma question est y'a t'il une precaution aprendre avec le tendeur hydraulique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
hello everybody,demain je vais me lancer dans le remplacement de la courroie d'alternateur et pompe a eau,je vais changer au passage les 2 galets,dont 1 qui emmet un joli miaulement,ma question est y'a t'il une precaution aprendre avec le tendeur hydraulique?

moi a ta place j aurai changer le tendeur avec car si il pisse l'huile c'est mort et je pense que c'est mieux de faire tout en meme temps car tendeur et courroie marche ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis tu nous fera un p'tit tutos Photos un Vike.... S'te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement le tendeur est vendu avec le galet? en tous cas moi j avais pas eu le choix donc je l ai changer en meme temps .un conseil fais ton shema avant car tu perd vite la boule pour mettre la couroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
logiquement le tendeur est vendu avec le galet? en tous cas moi j avais pas eu le choix donc je l ai changer en meme temps .un conseil fais ton shema avant car tu perd vite la boule pour mettre la couroie

alzeimher te guette frangin attention a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...