Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

Achat a l'étranger qui a deja fait?

Messages recommandés

Salut a tous j'aurais voulu savoir si certain d'entre aurais deja acheter leur voiture a l'étranger car avec un pote on compte aller en suisse pour se trouver une vrai bonne voiture a prix reduit par rapport en france donc si quelqu'un a des info a me donner des adresses ou autre je suis preneur
merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle en avec Dimytri et Birdy 85 , il me semble qu'il pourront t'éclairer ! Je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis   

je relance un peut ce sujet car je regarde de plus en plus les annonce sur auto scoot 24, ça a vraiment l'air trop beau pour être vrai, je voudrais avoir vos avis sur ce site je vois que c'est que des pro les voitures sont garanties 3 ou 6 mois avec carnet etc je trouve ça vraiment intéressant même si les voitures sont a paris ou la frontière allemande ca vaux le coup pour certaines de se déplacer.

merci d'avance pour vos réactions   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur autoscout comme beaucoup d'autres sites, tu as à boire et a manger!! du bon et du moins bon, on en a dejà parlé tous les deux je crois non??? autoscout est un site formidable qui regorge de belles affaires, la preuve avec ma dernière bm ou bien meme l'avant derniere ou celle d'avant encore.... Attention cependant a ne pas tomber sur une guez avec une voiture vraiment trop peu chère!! je te file mon numéro par mp si tu veux et on en cause, palmeira pourra aussi te rencarder il n'en est pas a sa premiere voiture achetée a l'etranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on en a deja parler mais sur autoscout24 c'est par des pro pas besoin de faire les papiers etc après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si bien sur il faut faire de la paperasse, mais ils peuvent s'occuper de tout sur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...