Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken506

Jeux lateral du vilebrequin

Messages recommandés

Bonjours,
J'aimerais savoir qu'elles sont les symptome d'un gros jeux au vilebrequin ?
Et quelle sont les risque si le jeux est de 1mm ?
Merci d'avance pour vos reponses
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas dire de connerie, mais si y'a du jeu, le moulin serai déjà mort !
qu'es qui te fait dire ca ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait changer mon galet et il a ete limer, le garagiste ma dit que c'etait un jeux du vilebrinquin qui quand j'appui sur l'embrayage pousse une pouli qui touche mon galet et le lime il ma dit que c'etait un jeux de 1mm alors depuis je m'inquiete sur la dure de vie de mon moteur mais je n'entend pas de bruit au niveaux moteur juste quand j'ai changer mon galet le premier moi j'entendait qu'il touchait mais apres plus de bruit alors j'espere que le garagiste s'est tromper :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tro chere non sava mais si vraiment j'ai un jeux au vilebrequin la sa pourrait faire plus chere :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
t'as fait sa cher
David te demandais si tu avais fais cette intervention chez BMW !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
vidad44 a écrit:
t'as fait sa cher
David te demandais si tu avais fais cette intervention chez BMW !?


oui ,je sais que j'ai pas bien ecrit ,chez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les M51 y'a certains moulins qui prennent du jeu en lateral sur le vilo effectivement, c'est reparable. faut ouvrir le coeur de la bete quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas chez bmw chez un dieseliste ^^
Comment je pourrais trouver les pieces et des personnes pour me faire sa ?
D'ou sa vient quand ma voiture bouge legerement a l'arret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le jeu latéral du vilo, rien de plus simple, tu changes la cale latérale sur le palier du milieu du bloc et du manneton du vilo, et hop le tour est jouer, tu as juste besoin de tomber carter inf et pompe a huile+crépine, et en meme temps tu peux jeter (voir selon le kilométrage) un oeil sur les coussinets de bielle.
Si tu attends trop longtemps plus ça va aller, plus tu vas prendre du jeu et a la longue la cale latérale sera inexistante et tu va attaquer ton bloc et ton vilo, et cela ne sera plus réparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah comment on fais sa faut sortir le moteur ? Faut avoir des outil specifiques ? Ou je pourrais trouvrr les calles ?
Je ne m'y connait pas du tout :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà , vu le type d'opération moi je serai toi je laisserai un pro le faire et le plus vite possible pour éviter le drame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ken506, pour répondre unpeu a ta question et pour argumenté les explications, rien de mieux que des photos.
j'avais un jeu d'environ 1 mm, 1.5mm:
j'ai démonté ça ce soir.
comme tu peu le voir, le coussinet qui règle le jeu en latérale, est usé que d'un coté.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


jte rassure, t'auras pas tou ca a démonté!! si c'est toi qui le fait, mais jte déconseil si tu connait pas!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ken506, je ne pense pas qu'il est obligatoire de déposé le moteur, cela dit moi je le fait moteur déposé. par contre je te conseil de faire tout tes coussinet si ta voiture a un fort kilometrage.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est se que je pensais faire pour les coussinet je vais essayer de trouve quelqu'un pour me le faire a pas trop chere mais si c'est pas le cas je vais devoir me lancer dans l'aventure seul :S merci pour vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...