Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Reprogrammation ou pas ?

Messages recommandés

Salutation à tous , depuis que j'ai acheté mon mazout je me pose cette question "Dois optimsé la gestion moteur et aise sans risque ??? J'ai pris des infos chez Diapason Motorsport car il semble tout à fait sérieux d'après ma bible (BMworld) , car j'ai eu de mauvais échos de chez O2 sur la toile et les boitiers additionnel je n'est pas trouvé la différence avec le 530d du père d'un bon pote . De plus Diapason comprend passage au banc avant et après, en me proposant 262cv et 52mkg ; ce qui me semble plus que correct ! J'attends toutes vos opinions , infos et peut-étre la satisfaction de votre propre reprogrammation ,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet j y suis deja aller et il ma fait bonne impression
pour ta reprog si c est pas une boite manuel on ma dit que cela pouvait endommager le pont,embrayage etc,car trop de couple et d accoud lors des passages de vitesse,il fallait faire celle ci sur boite auto,les passage de vitesse se fond plus doucement
voila ce que je sait
mais quelqu un du forum pourrait t en dire plus
(crinzmaj) sont speudo
en effet sa fait beaucoup de cv en plus!!!mais sa donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,moi aussi j'ai déjà entendus parlé de soucis pont , embrayage moi aussi.Mais qu'en pensé vus toutes les personnes qui reprogramme leur caisse de nos jours . merci , pour le nom de "crinzmaj".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez diapason c'est du sérieux, un ami a fait remaper son 335i dkg. En plus il me semble qu'ils font des promos en ce moment avant leur déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste en plus mon brother crèche sur Paris , donc l'occas . Le prix 499 pour ma belle et il m'inspire confiance , font de belle prépas et leur renommer est bonne . Je vais les appelé , car je veus savoir les risques que j'encoure (boite , pont...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu reprogrammes a 260cv, achètes un embrayage d'avance en meme temps

plus sérieusement, 10 a 20% grand max de puissance en plus c'est très bien.

au niveau moteur, aucun soucis, mais comme l'a dit Nico : pont, boite et en premier temps embrayage (et je ne parle pas de flector ou autres silents-blocs car ça coute rien), ba ça risque de pas trop aimer.

sinon, tu peux le faire mais changes complètement de conduite (tu appuis jamais plein gaz avant 2500-3000 trs, tu passes jamais de rapport "violent".... mais bon dans ce cas, autant pas faire de reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...