Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo320D

Ma 320

Messages recommandés

Je viens de l'avoir donc j'ai rien changer mais les jantes et les cligno blancs vont vites arrivées...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Bon achat, tu avais quoi avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh une carte de bus Laughing



J'ai eu le permis en Mars 2010 et mes parents m'ont acheté la voiture pur mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un joli cadeau d'anniversaire
Tes parents roulent en eux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Ca c'est un joli cadeau d'anniversaire
Tes parents roulent en eux aussi ?



Mon Papa roule en BMW depuis assez longtemps (la il a une E60) et ma maman roulais en Allemande mais chez Mercedes et la Peugeot 206 CC depuis un gros problème d'injecteur sur sa Classe A.


Sinon vous inquiétez pas je suis pas un fou, j'en prend bien bien bien soin de ma tuture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cadeau d'anniversaire et prend en soin et mes nous des tof de evolution de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool tu pourrai donner plus d'info sur ta e46 km , année ,photo intérieur et options .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a 190 000 kms, c'est une année 1999, pour les photos de l'intérieur ca va venir mais la faut je la nettoie et fasse briller un des deux week end qui approche donc je posterai des nouvelles photos après.


Sinon niveau options :

ABS
Alarme
Accoudoir central
Chargeur 6 CD
BMW Business
Clim Auto
Interieur semi cuir
Vitres electriques
Phares Xenon

Je dois en oublier va mais j'ai cela qui me vienne en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la premiere modif j'pense m'acheter ces jantes là :






Vous aimez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis des BBS LM mais pareil trop répandu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Moi je dis des BBS LM mais pareil trop répandu


les vrai bbs lm ne son pa tres repandu mes oui les copie
sinon meme avi ke vous sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si les bbs LM on les vois beaucoup aussi c pas pareil que les autres se sont des jantes indémodable qui vont a n(importe quel véhicule avec n'importe quel couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu les BBS LE MANS mais j'ai surtout vu le prix...


Je suis toujours étudiant donc ...


Sinon je vais sur m'acheter des cligno blanc.

Mais j'en voit pas mal de sorte, vous avez une préference/suggestions vous ?

A + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon déja j'vais faire toutes les autres modifs parceque je connait pas encore parfaitement ma voiture alors si j'met un coup de trottoir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien m'acheter ce type de feu arriere,

Vous aimez ?





Et j'ai une question, mon pot est le pot d'origine et je trouve qu'une sortie comme sur la photo fait plus esthétique, si j'veux avoir quelque chose qui ressemble faut j'achète quoi ? Si je change mon pot ou je met un embout ça fera pas de bruit "Jacky Tuning" ? Niveau bruit ça changera rien ? Parceque je veux pas que ça change le bruit rien, juste faire un peu plus esthétique... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jordane .
Tu peut metre des feux adaptable type phase 2 sur ton phase 1 .
Mais du coup les caches d'origine qui servent de platine pour tes ampoule d'ailleurs ne pouront plus se monter ( à cause que les clignotants ne sont pas placé pareil ) , et vue de l'interieur du coffre c'est pas tres estetique sans caches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a part monter un embout sur ton pot je vois pas si tu veu garder ton son comme avant a moin de trouver un pot acier ou inox pas de grande marque pour pas trop geuler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Moi a part monter un embout sur ton pot je vois pas si tu veu garder ton son comme avant a moin de trouver un pot acier ou inox pas de grande marque pour pas trop geuler .



En fait ouais je voudrais bien mettre juste un embout mais c'est pas mal le bordel non ?

Parceque faut je découpe mon silencieux juste avant le coude et que je ressoude en faisant gaf' à ce qu'il y est assez de longueur et que le pot ne touche pas mon pare choc...

Vous savez ou j'peux faire faire ça sinon ?





al1 a écrit:
Salut Jordane .
Tu peut metre des feux adaptable type phase 2 sur ton phase 1 .
Mais du coup les caches d'origine qui servent de platine pour tes ampoule d'ailleurs ne pouront plus se monter ( à cause que les clignotants ne sont pas placé pareil ) , et vue de l'interieur du coffre c'est pas tres estetique sans caches .



Regarde ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/76952237.htm?ca=8_s

Ils disent montage sur fixation d'origine donc j'pense la y a pas ce soucis ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils disent "avec ampoules et cablages" , mais du coup tu ne peut pas remetre tes caches . Regarde comment c'est fait sur ton auto . Et finalement tu te retrouve avec l'arriere des nouveau feux blanc avec des fils apparent !! Sans pouvoir remetre tes caches origine .
De l'exterieur c'est superbe , mais il ne faut pas etre maniaque pour l'estetique du coffre
Sinon c'est rare le semi cuir ton caisse Vert
C'est une option individual ça , nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso l'esthétique du coffre je m'en fou par rapport à l'ésthétique extérieur


Pour l'option semi cuir vert je ne sais pas du tout, je sais juste que l'acheteur était Allemand, la BM viens d'Allemagne, un Français à racheter la BM et moi je suis le troisième utilisateur, mais je sais pas trop exactement les options que j'ai et si celle-ci est une individual. Mais c'est vrais que des semi cuir dans cette couleur... Même rien que cette couleur n'est pas très très courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisserai les feuxd 'origine avec un pack M2 sa déboiterai en full stock .

Pour ton pot pas besoin de souder tu coupe tous simplement ton pot , tu mets ton embout il se vis sur ton pot et hop limite tu redécoupe dans ton pc ar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
elle est pas d'oorigine france?


Non l'acheteur de la BMW est Allemand et a acheté la BM en Allemagne.





bmw77 a écrit:
Moi je laisserai les feuxd 'origine avec un pack M2 sa déboiterai en full stock .

Pour ton pot pas besoin de souder tu coupe tous simplement ton pot , tu mets ton embout il se vis sur ton pot et hop limite tu redécoupe dans ton pc ar .


Merci pour l'embout, sinon un embout j'achète ça genre Norauto a 10€ ou c'est de la merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la liste de mes options :

Volant en cuir
Airbag latéraux/passagers
Alarme
Kit Fumeur
Accoudoir central
Sieges sport
Antibrouillard
Clim Auto
BMW Business
Chargeur 6CD
Carnet entretien Européen
Activation alarme avec la clé
Tachymètre kms
Batterie dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis ma longue absence j'ai changé quelques trucs sur ma Bmw :

En premier lieu des jantes :








Puis les feux :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les clignots blancs la rajeunisse ! Et tes jantes en 17 ( Seven ) lui muscle son look ! Par contre j'aurai mis les feux à leds comme c'est une phase 1 ! Tu n'as pas changé tes feux centraux (Brouillard et recul) , car il font plus gris ! Ou alors c'est parce que ce sont des adaptables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les feux LED,

Je trouve ça fait trop "bling bling" lol.

Sinon non pas changer les feux centraux. J'aime bien comme ça, pi si un jour ça me prend j'irais acheter les centraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay Jordane ! Moi aussi avant j'étéais pas fan des leds mais pour les berlines ph1 sa les différencies un peu , sinon tu as d'autres modifs en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Oui , les clignots blancs et le petite jantes de 330 ca fait toute suit mieux jo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Pour le nettoyage, je suis un peu "fan" de detailing (l'art du lavage va-t-on dire) donc bon elle est plutôt toujours bien propre, je mettrais quelques photos des rénov' bientôt !

En projet : déjà un sigle BMW parceque le mien est tut oxydé, peut-etre les grilles de calandres chromés (à voir le rendu avant).

Et sinon pour l'instant pas d'autre idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...