Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Pb poigné de porte E46 CI

Messages recommandés

Bon une ptite merde, donc voilà sur mon E46 330ci j'ais débarré (à la clé) et tiré la poigné de porte passager en même temps et donc ben ça marche plus , je peut plus ouvrir la porte de l'extérieur on sens plus le crochet qui tire le méchanisme (en fait comme si la porte serait vérouillé), ça marche de l'intérieur seulement. J'ais bien essayé de vérouiller dévérouiller mais rien. Si un bon samaritin aurais une astuce pour m'éviter de démonter le panneau de porte et d'abîmer le cuir ça serais bien cool.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gaine plastique c'est déclipsé de ton support de poignée extérieur.
Tu as deux choix soit tu remplaces le mécanismes d'ouverture de porte ext, qui est modifié.
soit
tu démontes le mécanisme et tu lui rajoutes un collier plastique a l'endroit du clips et tu ne seras plus jamais embeter.
Attention pour faire ceci il te faudras peut etre changer l'insonorisant de portes car il faudras que tu le décolle pour pouvoir décaler le leves vitres pour démonter le support.
J'ai réussi plusieurs fois a mettre un collier plastique sans démonter mais c'est grave la galere et faut avoir des mains de sage femme.
Attention si tu démontes le leves vitres il faut régler la vitres apres et attention de pas trop la mettre en appuie car au début sa fonctionne et une fois que la porte est fermée au bout de 5 mn la pression qui s'exerce sur la vitre peut la faire peter sa m'est arrivé.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la merde, j'ais un doute, l'airbag qui est dans la portière ne risque pas de me péter à la gueule ?? v'la le cinema à démonter. Tu sais combien ils prennent BMW pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre soin de débrancher la batterie avant de démonter tout sa

Je l'avais fais sur mon cab, c'est pas dur a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
faut prendre soin de débrancher la batterie avant de démonter tout sa

Je l'avais fais sur mon cab, c'est pas dur a faire


Ok merci Birdy, bon maintenant je le vois ce fumier de lapin mais avec mes mains de gynéco pour baleine blanche c'est la merde j'vais essayer avec une baguette assez fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais reussi a le faire sans démonter le mécanisme de leve vitre car je te dis pas la merde pour le régler après

sur mon e36 cab j'avais explosé la vitre car le mécanisme était mal réglé, sortie de rond point un peu appuyé et pafffffffff plus de vitrage faut dire aussi que les cab sont moins rigides que les coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
moi j'avais reussi a le faire sans démonter le mécanisme de leve vitre car je te dis pas la merde pour le régler après

sur mon e36 cab j'avais explosé la vitre car le mécanisme était mal réglé, sortie de rond point un peu appuyé et pafffffffff plus de vitrage faut dire aussi que les cab sont moins rigides que les coupés


tout a fait d'accord mais la vitre se regle plutot bien franchement j'aime bien faire ça c'est du bon taf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon remis en place avec un ptit collier, merci pour vos précieux conseil les mecs, faut juste être contorsioniste de la main et ça passe.

Merci Mickael merci Birdy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...