Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

film pare soleil pour vitre

Messages recommandés

Salut les ours, bon voilà avec le beau temps qui revient ma ptite à le soleil dans la tête et pour moi c'est hors de question de mettre des "panda" en guise de pare soleil (ça fait trop scénic lol), vous allez me dire y a les lunettes de soleil, ok mais bon. donc je me demandais ce que vous pensiez de çahttp://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/equipements-interieurs/films-et-rideaux-pare-soleil/films-et-rideaux-pare-soleil/film-solaire-noir-pm.html
Si quelqu'un connaît tout en sachant que je veux pas mettre des cents et des milles pour teindre les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un trucs propre et qui tiens dans le temps, passe par un pro, y en a pas mal qui font cela sans facture et pas trop chere.
moi sur le touring série toutes les vitres sauf par brise bien sur, en faisant un dégradé homologué j'en ai eu pour 250€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mika, va voir chez glastint ou si tu as a coté de chez toi Sl llumar ou bien si tu connais du monde au black, je sais que sur nantes palmeira44 connais quelqu'un qui fait sa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
dans les 200€ car c'est pas tres accessibles


Oula ça pique , je pense quand même essayer un film à poser sois même pour environ 15€, je prends pas de risques. Je vous tiens au jus pour le rendu, on veras bien ce que ça donne. Chez feu vert c'est garanti 1 ans et étant donné que ce sont vitres qui s'ouvrent en ailes à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus imple cets ke tu demonte tes custode apres jsuis sur ke tu va chieé ta race pour la lunette arriere , et recolu, la lunette sera pa propre car si ten a jamai fais sa metonne ke sa soi propre car cets casse couille a manié le filme et en plus pa de place pour cette lunette mes bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ais installé les films sur les vitres arrières, donc plutôt content du résultat vu le prix, maintenant à voir si ça tiens avec le soleil.

Pour Manu, j'ais pas fais la lunette arrière trop la merde comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Bon alors j'ais installé les films sur les vitres arrières, donc plutôt content du résultat vu le prix, maintenant à voir si ça tiens avec le soleil.

Pour Manu, j'ais pas fais la lunette arrière trop la merde comme tu dis


donc tu a fait ke les custode?? sa doit faire chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça va, c'est vrai que ça fais pas fini il manque les vitres devant surtout mais bon c'est vraiment une question de protection pour ma ptite.
Par contre j'ais pas osé démonter les custodes j'avais l'impression quelles étaient collées au niveau du montant de porte. Tu les as déjà démontées Manu?
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 325is a lepoque cets moi ki lavai fait et sa va cetai bien fait et la oui demonté les custode mes sur e46 cest pareil pour le demontage, rien d ecompliqueé apres pour les porte avent cets encore plus facil juste la baguette interieur disolation a enlevé pour desandre avec le film jusqke plus bas et cets bon pa darcau de porte donc les doigt dans lnez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les démonte comment les custodes t'enlève le pti bras à l'arrière (moteur électrique) ça c'est OK mais pour ce qui est du point de pivot au niveau du montant de porte là je savais pas parceque ça forçais donc je voulais pas tout peter.
Dans le coup tu dis que c'est facile les portes avant allez je vais me lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait dehgarnire deriere la cinture pour devissé, allez les porte cest du facil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heu arrête Manu!! tu me tente là vas falloir que je m'en occupe des portes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...