Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bible100

vous me confirmez que ça craint ?

Messages recommandés

Hello,

Petit conseil pour mon maitre de karaté qui cherche une belle voiture au meilleur prix. Il a trouvé sur le bon coin 85, une audi a4 cabrio 2.5 tdi à 7900€au lieu de 14400€ sa cote normale...

Il commence à converser avec le vendeur qui en fait est divorcé et à déménager en Espagne - la voiture est française.
Après là où ça devient hallucinant c qu'il reçoit un mail comme quoi le vendeur a trouvé un bon moyen sécurisé de faire la transaction : ebay autos sécurisé...

Au final il reçoit un doc qui ressemble vraiment qq chose d'officielle mais qui me parait une pure escroquerie :
une page html Ebay Autos avec la référence d'une transaction de l'annonce du boncoin : LBC4568XXX

Jamais vu de relation entre le bon coin et Ebay Autos qui font affaire où transfert de l'argent...
Vous me confirmez que ça pue l'arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuis ce vendeur a toute vitesse.... sa pue le virement western union!!!
C'est comme les africains, dirigeant d'un coopérative de café, hyper méga riche qui veut t'acheter ta voiture pour sa femme mais dans 3 mois...



Faut les pendre par la peau des C.... ceux la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bible100 a écrit:
Petit conseil pour mon maitre de karaté qui cherche une belle voiture au meilleur prix.


Vend lui ta caisse Seb... "belle voiture au meilleur prix"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c encore un encu.er le fils de p.te qui viens arnaquer les gens.
moi quand c comme ca je leurs fais croire jusqu'au bout et au dernier moment je les insultes de tous les noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur est sadique ?

Il faudrait qu'il me fasse suivre son message pour vous montrer le boulot qui a été fait sur la page html. Assez impressionnant et crédible.

Je lui ai proposé la mienne. Il ne savait pas que j'avais une ///M depuis 4 ans que je suis au karaté
Il préfère une cabriolet, pour le prix je lui fourni une bonne disqueuse pro pour découper le toit de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...