Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo44

Remplacement silent bloc de pont arrière E46

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila, sur ma 330D (phase 1) je dois changer un des 3 silent bloc de pont arrière (le 9 sur le schéma):



Je voudrais savoir s'il faut déposer le pont arrière, et s'il faut des outils spéciaux, ou si c'est assez simple.

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c de demonter le train arrière en entier et un conseil change les tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, sa marche! merci pour le conseil!! du coup sa fait du taf de déposer le train arrière!! Pas besoin d'outils spéciaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément si tu fais que celui du pont t'as pas besoin de taper le train arriere, faut travailler ta tete pour sortir le silenbloc car c'est mis en force. voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci micka!! je vais voir ça alors!
Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
j'ai le meme silent bloc que toi (le n°9) qui est fatigué. l'a tu remplacé depuis et si oui comment faire faut il au moins sortir le pont car la partie avec l arret est coté pont il me semble.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous jai le meme soucis de silent bloc de train ariere le n 9 .auriez vous les tarifs de cher bmw pour changer sa.ou y aurai t il quelqun qui pourait me le changer a prix raisonable svp merci ces une 320 d e46 pack luxe de novembre 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...