al02 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut , je doit changer d'amortisseur sur ma voiture, et je veux gagner à bloc sur la tenue de route, que ca vire à plat,et que ca ne tréssaute pas comme sur la video de l'essai autobloquant.Sachant qu'ils sont réglable en force, et en hauteur, mon choix est il judicieux ? M'en conseilleriez vous d'autres ? Faut il que je change les barres stabs, les silent blocs ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 13 février 2007 http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?marque=BMW&produit=suspension&page=3 1660€...ca fais un peu cher nan ??? lol J'avais lu quelque part que les B10 était vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 13 février 2007 C est clair que ca fait un paquet de sous tout ca! Apres la qualité se paye aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Déjà avec les B6 sur la mienne ca tiens alors la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Avoir du réglable dans tous les sens, ça n'a d'intérêt que si c'est réglé pile poil... Comme disais "chépuki", je préfère avoir des amortisseurs réglés que des amortiseurs réglables. Plus sérieusement, un jeu de Bilstein B6 (ou B8) + les ressorts Eibach qui vonta avec et roule ma poule. Si ça suffit, tu y ajoutes les barres anti-roulis qui va avec, et ça va déjà te changer de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 février 2007 L'intérêt de ce choix c'est que je veux la rabaisser mais pour l'instant avec mes jantes ///M3 E46 245 35 r18 ça touche quand j'ai des passagers ou quand j'accelere en virage (ça touche pas en drift) donc il me faut des filetés. Et pour les réglages de la duretée si ces trop tape cul tu la baisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 février 2007 suit ton premier choix les pss9 sont les meilleur du marché tarage de la hauteur de caisse tu combine ca sur un reglage au kilo pret et c'est parti grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 14 février 2007 bmiste49 a écrit:suit ton premier choix les pss9 sont les meilleur du marché tarage de la hauteur de caisse tu combine ca sur un reglage au kilo pret et c'est parti grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne la Prends ce qu'il te plait, moi j'te conseille pas ce que j'ai pris, il s'est avéré qu'a 5 dans la voiture ca touche derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 14 février 2007 bmiste49 a écrit:grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne laIl demande conseil, je lui donne mon point de vue. Très peu d'entre nous sont capables de faire la différence de comportement entre des B8 et des B12 (par exemple), c'est pourquoi je conseille plus des B6/B8, moins chers, afi également d'être sur d'avoir un amortissement correctement réglé. Je me souviens d'un pote qui avait une 205 Turbo D, ultra basse, avec des amortos hypers chers. Je le pourrissais avec ma Sierra aux amortos sur-mesure car la sienne était réglée trop forte en détente, trop fort en compression, ... Dans ces, quel intérêt de dépenser plus, sinon pour dire "j'ai du super matos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Grogaz a écrit:bmiste49 a écrit: grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne la Il demande conseil, je lui donne mon point de vue. Très peu d'entre nous sont capables de faire la différence de comportement entre des B8 et des B12 (par exemple), c'est pourquoi je conseille plus des B6/B8, moins chers, afi également d'être sur d'avoir un amortissement correctement réglé. Je me souviens d'un pote qui avait une 205 Turbo D, ultra basse, avec des amortos hypers chers. Je le pourrissais avec ma Sierra aux amortos sur-mesure car la sienne était réglée trop forte en détente, trop fort en compression, ... Dans ces, quel intérêt de dépenser plus, sinon pour dire "j'ai du super matos"... Il faut que tu fasse la différence, tu ne donne pas ton point de vu tu JUGE le choix des gens, peu-etre as-tu raison et peu-etre quand expliquant bien ton point de vu tu fera changer le choix des gens.... mais tes phrases sont tourné de façon tranchante et autoritaire... Deplus tu te place dans l'élite des Bmistes ''tres peu d'entre nous sont capable...'' arrète tu peux pas faire mieux pour vexer les gens.... que tu es une grosse expérience je n'en doute pas... mais un peu de modestie....beaucoup sont a ton niveau voir au dessus pas forcément en matière de BM mais en auto en générale . Sache que je comprend bien ce que tu veux dire mais la plupart du temps les phrases sont lu au premier degré et c'est bien normal..... change de façon de t'exprimé SVP sinon je retaperai tes messages de façon plus correct.... d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Akuna a écrit:Grogaz a écrit:bmiste49 a écrit:grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne laIl demande conseil, je lui donne mon point de vue. Très peu d'entre nous sont capables de faire la différence de comportement entre des B8 et des B12 (par exemple), c'est pourquoi je conseille plus des B6/B8, moins chers, afi également d'être sur d'avoir un amortissement correctement réglé. Je me souviens d'un pote qui avait une 205 Turbo D, ultra basse, avec des amortos hypers chers. Je le pourrissais avec ma Sierra aux amortos sur-mesure car la sienne était réglée trop forte en détente, trop fort en compression, ... Dans ces, quel intérêt de dépenser plus, sinon pour dire "j'ai du super matos"...Il faut que tu fasse la différence, tu ne donne pas ton point de vu tu JUGE le choix des gens, peu-etre as-tu raison et peu-etre quand expliquant bien ton point de vu tu fera changer le choix des gens.... mais tes phrases sont tourné de façon tranchante et autoritaire... Deplus tu te place dans l'élite des Bmistes ''tres peu d'entre nous sont capable...'' arrète tu peux pas faire mieux pour vexer les gens.... que tu es une grosse expérience je n'en doute pas... mais un peu de modestie....beaucoup sont a ton niveau voir au dessus pas forcément en matière de BM mais en auto en générale .Sache que je comprend bien ce que tu veux dire mais la plupart du temps les phrases sont lu au premier degré et c'est bien normal..... change de façon de t'exprimé SVP sinon je retaperai tes messages de façon plus correct.... d'avance merci. Quand je dis "très peu d'entre nous....", je ne me compte pas comme capable de faire la différence, j'en suis totalement incapable! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut déjà quelques tours de circuit à un pilote expérimenté pour faire la différence entre B6/B8 et B12/B16, alors sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je t'ai dis que je comprenais ce que tu dis Grogaz mais c'est pas le cas de tous le monde et c'est pas a eux de changer.... si on décode pas la façon dont tu tourne tes phrases ca peu partir en ''live'' a chaque moment. et ca c'est HORS DE QUESTION sur Bm-Team.... je t'en prie relis toi et tempére tes remarque... meme mieux fais les de façon constructive... et tu verra les gens adhèrer a tes idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites