Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylv528i

ma 528i e39

Messages recommandés

salu à tous, petite présentation de ma bm, je l'ai depuis juillet 2009. Elle avait 210.400km à l'achat et elle a 230.700km et oui déja... plaisir de conduite oblige. Donc c'est une 528i d'aout 1996, 13cv pour 193cv din, boite manuelle, et finition pack luxe (cuir "unique" couleur prune, commande au volant, régulateur de vitesse, clim bizone, chargeur 6cd, siege élec. et volant élec à mémoire...) Couleur extérieure : gris aspensilber

Quant je l'ai acheté elle était toute d'origine, jantes 15pouces, ancien feux...
la voila à l'achat :


les modif effectuées depuis : jantes alutec 7 branches en 17pouces, 235 à l'avant et 245 à l'arriere,
montage phares avant et feux arriere phase 2
montage d'un boitier bioéthanol

ca donne ca :

elle est "rajeuni"





c'est tous pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui bien rajeuni cets vrai ke le cuir est "unique" et pour le plaisir de la conduite cest vrai!! jai eu une 523i full m5 et les bonres jen est fait telemnt cest confortables cest e39!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohoh très jolie tous ça, t'as + de photos de l'intérieur?
Le cuir prune ça doit être trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil, pour les photos de l'intérieur voici :



voila pour le cuir prune "unique" il est bizare au début, puis en faite il va bien avec le gris aspensilber...
(excusé pour la qualité de certaines photos, j'en referai d'autre à l'occas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cuir est vraiment simpa,la premiere fois que j'en voit un de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en effet l'interieur est jolie je trouve, ca change de la mienne.

Tu verra ma 528 a la meme couleur exterieur, c'est assez rare comme teinte. Bonne route a son bord et prends en soin. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal , j'ai eu ce moteur 2.8 c'est géniale mais très gourmand a mon gout , en serie 5 c plus lourd sa doit être pire lol manque maintenant des pare choc //m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
pas mal , j'ai eu ce moteur 2.8 c'est géniale mais très gourmand a mon gout , en serie 5 c plus lourd sa doit être pire lol manque maintenant des pare choc //m


pa pareill harel pas exactement le meme moteur double vanos ls e39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
harel a écrit:
pas mal , j'ai eu ce moteur 2.8 c'est géniale mais très gourmand a mon gout , en serie 5 c plus lourd sa doit être pire lol manque maintenant des pare choc //m


pa pareill harel pas exactement le meme moteur double vanos ls e39


c'est juste une quetion d'année manu ! le double vanos est aparu sur plusieur model en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pa se ke tu me montre la cets d'un e36 car les 528 e39 son fabriké de 1996 a 1999 et se sont tous des doubles vanos, si je me trompe pa bien sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah manu c la photo du 528i a sylvain !! c pas une photo prise sur le net a l'arache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba merde alors ba comme jai dit si je me trompe pa, donc je me suiis trompé pour la phto je croyé ke cetai dune e36 hihi , ta marqué un poin enfoiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
a ba merde alors ba comme jai dit si je me trompe pa, donc je me suiis trompé pour la phto je croyé ke cetai dune e36 hihi , ta marqué un poin enfoiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil, j'avais remarqué que la e39 a djer était de la même teinte que mon 528. En effet je la trouve pas mal. Pour les modif futur pas grand chose de prévu, peut étre teinté un peu les vitres (pas trop...). Sinon un bon entretien, changement des suspensions pour 2010 je pense. Car je l'ai choisi pour tracter, je fais de l'auto-cross et parcours environ 400km avec un porte voiture 2 fois par mois de mai à septembre.

Mes critéres pour le choix du véhicule étaient :
- une voiture de tous les jours
- fiable
- esthétique et "indémodable" a mon gout
- un couple de camion et une propulsion pour tracter
- confortable (300 borne en fourgon à 60km/h c'est pas pour moi...)
- puissante et bonne tenue de route, avec une conso raisonnable.
- et SURTOUT une essence, je suis un pro-essence (certe il y a des bon diesel, mais c'est pas pour moi...)

Et oui, j'en prend soin de ma mamie (14ans bientot et 231.600km) et pour moi je trouve pas la conso excessive pour une auto de prés de 200cv je suis entre 9 et 11l au 100km (même en tractant). Je pense être un gros rouleur, 21.000km en 7 mois, donc je suis passé au bio-éthanol (à 75%) le plein de 70l pour 65€ (au bio...) contre 90€ au sp95...

Voila à bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture j'ai une 525tds c'est trop bien la E39

au bio ethanol attention grace à l'augmentation de temperature dû au bio

et en plus tu ne t'en rends pas compte car le vehicule ne chauffe pas

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je rentre tout juste d'espagne, 2200km de plus... sans aucun soucis. Vraiment génial la e39. Sinon pour le bio... on entend tout... j'ai fait 20000km depuis que j'ai installer mon kit et pas de soucis! Le seul probléme rencontré, j'ai voilé 2 fois les disques... à suivre. Elle a aujourd'hui 242000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne de mes nouvelle... je n'est plus ma 528i je l'ai échangé en novembre contre un 4x4, je ne peut pas dire quel ne me manque pas. Quand on y a goutté c'est dure...
Voila celle qui va avoir besoin de moi pour une seconde jeunesse...





une 518 carbu de 1983 passé un temps dans les mains d'un étourdit... et paf ca a fait des chocapic... enfin de la toile froissée. Dés que je l'attaque je fait un reportage. A bientot sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si la e39 avait 252389km et encore aucun soucis, j'ai donc fait 42200km avec elle en 1 ans et 4 mois, trés trés bonne voiture, inoubliable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement, pour le moment je regroupe les pièces... si certain vont au rasso du sud au lac d'issarles en juin je vais essayer de venir avec, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne âme qui vas s'occuper d'une vielle dame . une fois rennovée elle seras super bon courage sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou a tous, bon la resto de la e28 n'a guerre avancé... j'ai juste commencé a dépouiller l'avant...
Trop de chantier mécanique en parallèle... changement de pont sur le 4x4, entretien courant et moins courant des véhicule de tous les jours... 3 voiture a entretenir lol...
Sinon j'ai vendu mon 4x4 et reviens au source normalement...
Je veux reprendre une e39 mais en touring, bien plus pratique pour moi... toutou oblige...lol
Normalement ce sera une 523i de 1998 plutot bien équipé... je vais la voir demain, je suis impatient!!!

quelqu'un a déjà essayer une 523i et une 528i pour savoir si l'écart de puissance est important?

a bientot je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 523 c'est juste sur e39 , pour te dire c'est un peu comme si tu roulais un 320i e36 avec un soupçon moins de pêche mais le confort de la 5 avec ! Mais sa reste tout à fais correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 523i ça marche du feux de dieu ! c'est un 2.5 qui fait soit disant 170ch mais surement plus proche d'un "192ch" en terme de puissance ! le 2.8 lui a beaucoup plus de couple donc plus agréable à conduire aussi, après si tu n'a pas le pied lourd, le 523 serai suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a pas une grosse difference pour avoir essayé les deux, moins de couple a bas regime et un poil moins brutal dans les tours, mais honnetement ca se vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, merci de vos réponse. La 523i que j'avais trouver ne m'a pas convenu... Début de corosion sur le coffre, porte arriere droite et capot enfoncé, cuir un peu abimé, "bruit" anormal moteur a mon gout... donc on passe.

Je suis aussi allé voir une 528 ia encore pire, en un mot une "epave", ca fait mal au coeur de voir nos bmw dans cet état!!!

Mais peu on encore en trouver dans un trés bel état mécanique, carrosserie et intérieur???

La j'ai trouvé une 528i de 2000 avec 210000 km elle a l'air propre (sur photos et d'aprés son proprio...) voir voir...
Le hic qu'il m'a avouer ce matin, le voyant d'abs s'allume assez souvent!!! probléme connu visiblement? capteur(s) abs bientot HS, non?

Sinon oui la E28 a tapé, mais a l'arret, en sortant de chez lui, son proprio a tapé le muret de gauche, puis celui de droite... lol ou pas!!!

Je vous tiens au courant, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherche Sylvain ! Et pense à lancer une recherche dans la section prévu à cet effet sur le FOFO comme sa on essayeras de t'aider dans ta démarche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous, que pensez vous d'une 540ia? je suis en négociation et aimerais savoir si il faut craindre quelque chose sur une 540i a 185000km?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes si la vidange de boite auto a déja été faite, Bmw ne préconise aucun entretien mais tout le monde sait que si on ne vidange pas les boites auto, celle ci cassent (pas toutes) et ca coute très cher.

Après personnellement je ne connais pas ce véhicule mais tu peux contacter par MP alpinab10e34 il en a eu une il y a quelques temps il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les V8 c'est increvable !! qui puis est une V8 bm est encore plus increvable lol
pour la boite auto je suis du même avis que Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je suis de retour... excusez mon absence, lors de ma dernière recherche de touring il y a bientot 1 ans je n'est rien trouvé de bien à mon gout...
J'ai alors acheté un autre 4x4 un frontera v6.
Trés bon 4x4, trés fiable, 17000km avec en un peu moins d'un ans...
Je le vends, normalement c'est fait...
Nous allons donc rechercher une e39 touring essence... je pense repartir sur une 528i peut etre en boite auto si bien entretenu...
je vous tiens informé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne passe tu pas par un importateur , Birdy85 , GSA Import il sont du fofo et très sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on a trouvé notre bonheur, une 528ia de 1997, gris anthracite, avec 173000km...
Photo a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylv528i a écrit:
Ca y est on a trouvé notre bonheur, une 528ia de 1997, gris anthracite, avec 173000km...
Photo a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...