Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

suprimer cata e46 ci

Messages recommandés

saloute

Quelqun a dejas supprimé le cata sur un 323 ci , je pense le faire , et mettre un tube a la place , si vous avez des renseignement la dessus laisser vos coms

chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention sa suppression te mettre une contrevisite pour le CT mais parcontre niveau sonorité le 6 cylindre va chanter et le bruit sera plus métallique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te deconseille de supprimer le cata , si tu peut trouve un mec qui en a un pour faire un essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
perso je te deconseille de supprimer le cata , si tu peut trouve un mec qui en a un pour faire un essai...


oui prk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas si c est valable pour un 323 mais pour ma voiture a part le son plus grave, et le couple maxi plus haut dans les tours cela n a pas changé grand chose, d apres rouillard chez qui j ai fais changer mon vanos, c est inutile de virer le cata si tu n a pas de preparation serieuse derriere, il parlait des M/// paradoxalement pour autant que je me souvienne mon 3.0 etait plus coupleux et plus linéaire que mon 3.2 decat par contre apres 5000 tours le 3.2 est mieux , a mon gout bien sur je prefere dans une utilisation quotidienne, un couple present plus bas. sur route les occaz de flirter avec la zone rouge son plus rare c est pour
quoi je te deconseille le decata....putain je parle comme un vieux con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour des voitures moins puissantes comme jonathan et moi c'est pas mal non? enfin moi c'est surtout le bruit, car mon 320 E30 en faisait plus, et je voudrais retrouver ça lol mais non yoyo c'est bien les conseils voyons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
mais pour des voitures moins puissantes comme jonathan et moi c'est pas mal non? enfin moi c'est surtout le bruit, car mon 320 E30 en faisait plus, et je voudrais retrouver ça lol mais non yoyo c'est bien les conseils voyons lol


ta tout compris , moi c le bruit jen est marre de rouler avec un bruit d'aspirateur , et mon cata commence a rende l'ame je crois , gagner des chevaux sa je c pas , le mec de nantes equipe auto ma dit que je pourais gagner 10 ch , a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la il se plante, un peu de couple oui mais 10 chevaux je trouve ça fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non g laissé tomber , sa me fais chier , mais bon , et g regarder pour faire un tube c mort je les mis sur le pont et sa des forme a la con je c pas commant faire , les 323 ci e46 c galere ou chere pour trouver des pieces ,

si ta des idées fais tourner chao mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...